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sujet sur le war protection
4 participants
:: La place des héros :: L'Art de la guerre :: Guerrier
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sujet sur le war protection
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500000000000000000000000000000302503000000000000000000000053351225000212521030113321
Ce template est mon template personnelle qui allie un mélange de spé dj hero / raid.
pour pouvoir tanker les 2 sans trop de souci en multi ou mono-cible
le 2 ème exposer est exclusivement pour raid, kalith me la inspirer ^^.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500000000000000000000000000000302500010000000000000000000053351225200212521030113321
baser en partie sur la monter d'aggro en mono-cible. la survivabiliter du tank war
voici les glyphes pour les 2 templates.
template 1 : majeur : Glyphe de blocage/Glyphe d'enchaînement/Glyphe d'onde de choc
mineur : Glyphe de coup de tonnerre/Glyphe ce commandement/Glyphe de guerre
template 2 : majeur : Glyphe de blocage/Glyphe de dévastation( +5 % de critique avec devaster)/Glyphe de vengeance ou Glyphe de Mur protecteur
mineur : Glyphe de coup railleur/ Glyphe commandement/Glyphe de coup de tonnerre
voila j'écrirai un poste sur le game play
Ce template est mon template personnelle qui allie un mélange de spé dj hero / raid.
pour pouvoir tanker les 2 sans trop de souci en multi ou mono-cible
le 2 ème exposer est exclusivement pour raid, kalith me la inspirer ^^.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500000000000000000000000000000302500010000000000000000000053351225200212521030113321
baser en partie sur la monter d'aggro en mono-cible. la survivabiliter du tank war
voici les glyphes pour les 2 templates.
template 1 : majeur : Glyphe de blocage/Glyphe d'enchaînement/Glyphe d'onde de choc
mineur : Glyphe de coup de tonnerre/Glyphe ce commandement/Glyphe de guerre
template 2 : majeur : Glyphe de blocage/Glyphe de dévastation( +5 % de critique avec devaster)/Glyphe de vengeance ou Glyphe de Mur protecteur
mineur : Glyphe de coup railleur/ Glyphe commandement/Glyphe de coup de tonnerre
voila j'écrirai un poste sur le game play
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
sujet sur le war protection
Il y a 2 gameplay différent.
la premiere est de tank une seul cible ( boss ). il faut savoir que tous les dps seront sur elle, si l'aggro est perdu il y a un problème de gameplay ou le stuff du tank insuffisant, celui-ci est trop inferieur a celui des dps/heal.
La technique dévaster a une chance de refresh le cd heurt bouclier ( heurt est l'attaque qui génère le plus d'aggro), il est primordial de lancer heurt bouclier dès qu'il est disponible: remplacer dévaster et vengeance dans le cycle par heurt si la technique est disponible
coup de tonnerre : ralentissement de la vitesse d'attaque
cri démoralisant : réduit la puissance d'attaque de /des adversaires
dévaster : réduit l'armure de l'adversaire cumulable jusqu’à 5 fois ( - 20 % d'amure )
charge ( génère de la rage )/ heurt bouclier/ frappe héroïque/ dévaster/ frappe héroïque / dévaster/ coup de tonnerre/ cri démoralisant/ dévaster/ frappe héroïque/ dévaster/ frappe héroique/ dévaster
et on continu le cycle le boss doit toujours avoir 3 dots sur lui : - coup de tonnerre
- cri démoralisant
- les 5 dévaster
en cas d'urgence : provocation et coup railleur à garder précieusement
la premiere est de tank une seul cible ( boss ). il faut savoir que tous les dps seront sur elle, si l'aggro est perdu il y a un problème de gameplay ou le stuff du tank insuffisant, celui-ci est trop inferieur a celui des dps/heal.
La technique dévaster a une chance de refresh le cd heurt bouclier ( heurt est l'attaque qui génère le plus d'aggro), il est primordial de lancer heurt bouclier dès qu'il est disponible: remplacer dévaster et vengeance dans le cycle par heurt si la technique est disponible
coup de tonnerre : ralentissement de la vitesse d'attaque
cri démoralisant : réduit la puissance d'attaque de /des adversaires
dévaster : réduit l'armure de l'adversaire cumulable jusqu’à 5 fois ( - 20 % d'amure )
charge ( génère de la rage )/ heurt bouclier/ frappe héroïque/ dévaster/ frappe héroïque / dévaster/ coup de tonnerre/ cri démoralisant/ dévaster/ frappe héroïque/ dévaster/ frappe héroique/ dévaster
et on continu le cycle le boss doit toujours avoir 3 dots sur lui : - coup de tonnerre
- cri démoralisant
- les 5 dévaster
en cas d'urgence : provocation et coup railleur à garder précieusement
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
Re: sujet sur le war protection
merci thisia
Atreide- Guild Master
- Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon
sujet sur le war protection
Beaucoup de dps war tourne leur veste pour dépanner en tank war, certain on quelques problemes " je comprend pas je perd l'aggro sur les packs au dessus de 3 mob je n'y arrive plus etc ...". Je vais tenter de vous expliquer pour ne plus avoir de souci
Maintenant je vais passer sur le tanking en instance, comment gérer les hero avec du multicibles pour un war protection.
Le cri démoralisant se doit d’être poser à chaque pack
Le coup de tonnerre entre dans le cycle aggrogène en multicible
La pose des 5 dot fracasser armure est inutile.(la monter d'aggro en multi est prioritaire)
LE HEURT BOUCLIER EST PRIORITAIRE par rapport a : vengeance et devaster
La touche TAB de votre clavier permet de changer de ciblE automatiquement
EXEMPLE POUR UN PACK DE 5 MOB
Partie 1 :
-Commence par une charge.
-Arriver sur le mob coup de tonnerre.
-Ensuite il faut se déplacer de tel façon que les trash soit dos au reste du groupe (comme sa à la moindre perte d'aggro sur un mob. Il est taunt très facilement)
-Lancer onde de choque
Partie 2 :
-heurt sur le mob focus par les dps + enchaînement
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab onde de choc + coup de tonnerre + vengeance ou dévaster
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab (retour sur la cible focus par les dps)heurt,vengeance + dévaster + enchaînement
-tab onde de choc + coup de tonnerre + dévaster ou vengeance
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
Recommencement du cycle en partie 2
La partie 1 est crucial si un dps fait capoter votre aggro il devient dure de récupérer, heureusement un sort permet d'aggro tous les adversaires aux alentours.(temps du recharge du cd long)
Personnellement j'ai toujours détester qu'un dps fear les mob que j'ai sous mon emprise
Si un dps fait n'importe quoi, laisser mourir sa lui fera réfléchir sur sa façon de jouer
NOTE IMPORTANTE :
Le sort vigilance en instance est mit sur le plus gros dps
En raid si le boss est fait avec 2 tank mettez vigilance sur le second tank
Si vous êtes le seul à le tanker vigilance sur le plus gros dps
En raid tanner le groupe pour avoir le kiki dps pour poser efficacement votre vigilance
Voila je vous est dit quasiment tout se que je sait sur la spé protection de cette classe XD
Maintenant je vais passer sur le tanking en instance, comment gérer les hero avec du multicibles pour un war protection.
Le cri démoralisant se doit d’être poser à chaque pack
Le coup de tonnerre entre dans le cycle aggrogène en multicible
La pose des 5 dot fracasser armure est inutile.(la monter d'aggro en multi est prioritaire)
LE HEURT BOUCLIER EST PRIORITAIRE par rapport a : vengeance et devaster
La touche TAB de votre clavier permet de changer de ciblE automatiquement
EXEMPLE POUR UN PACK DE 5 MOB
Partie 1 :
-Commence par une charge.
-Arriver sur le mob coup de tonnerre.
-Ensuite il faut se déplacer de tel façon que les trash soit dos au reste du groupe (comme sa à la moindre perte d'aggro sur un mob. Il est taunt très facilement)
-Lancer onde de choque
Partie 2 :
-heurt sur le mob focus par les dps + enchaînement
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab onde de choc + coup de tonnerre + vengeance ou dévaster
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
-tab (retour sur la cible focus par les dps)heurt,vengeance + dévaster + enchaînement
-tab onde de choc + coup de tonnerre + dévaster ou vengeance
-tab dévaster ou vengeance + enchaînement
Recommencement du cycle en partie 2
La partie 1 est crucial si un dps fait capoter votre aggro il devient dure de récupérer, heureusement un sort permet d'aggro tous les adversaires aux alentours.(temps du recharge du cd long)
Personnellement j'ai toujours détester qu'un dps fear les mob que j'ai sous mon emprise
Si un dps fait n'importe quoi, laisser mourir sa lui fera réfléchir sur sa façon de jouer
NOTE IMPORTANTE :
Le sort vigilance en instance est mit sur le plus gros dps
En raid si le boss est fait avec 2 tank mettez vigilance sur le second tank
Si vous êtes le seul à le tanker vigilance sur le plus gros dps
En raid tanner le groupe pour avoir le kiki dps pour poser efficacement votre vigilance
Voila je vous est dit quasiment tout se que je sait sur la spé protection de cette classe XD
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
sujet sur le war protection
Je vais faire un poste sur les gemmages et les enchantements pour war protection
a bientot ^^
a bientot ^^
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
Re: sujet sur le war protection
ha thisia !!!!!! raconte ca ce passe comment pour toi ?
Atreide- Guild Master
- Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon
sujet sur le war protection
J'ai fait la rencontre d'une femme fantastique et je travail pour avoir mon bac sinon je vais avoir dans pas longtemps ma voiture ^^
Sa me fait plaisir atreide que tu prenne des nouvelles
Et toi de ton coter ?
Sa me fait plaisir atreide que tu prenne des nouvelles
Et toi de ton coter ?
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
sujet sur le war protection
Je vais attaquer sur le gemmage et l'enchantement pour war protection ^^:
La guilde s'attaque maintenant a la citadelle ainsi qu'a edc 25 nm/hm
le guerrier a besoin d'armure et d'endurance
L'armure sera donner avec le stuff et les buffs
Il est bon de savoir que l'esquive ne doit pas être mit en gemme, il est préférable de favoriser la parade car l'esquive n'apporte au guerrier aucune génération de rage contrairement au blocage ou à la parade.
C'est pour sa que les templates que j'ai proposer ne possède aucun talent qui boost la monter de la rage ou son économie lors des techniques
Grâce au heurt bouclier +10% de blocage et la maîtrise du blocage en intermittence, le manque de rage ne doit pas arriver (rage sanguinaire en cas de panne)
Le talent bouclier dégât génère un peu d'aggro supplémentaire en cas de blocage + le game play proposer précédemment l'aggro ne doit pas connaitre de souci, donc le gemmage en force n'est pas nécessaire
Le bonus des pièces de stuff avec les gemmes n'est pas prioritaire.
chasse bleu : +30 endu
chasse rouge : +20 parade/ +10 parade - +15 endu
chasse jaune : +30 endu / +10 def - +15 endu (avec modération si le bonus du stuff est conséquent)
la metagemme : endu / +2% d'armure des valeurs d'objets ( sous réserve :s)
Donc pour récapituler ainsi avec se gemmage va vous gonfler fortement votre endurance, votre taux d'évitement reste très convenable avec le gemmage parade et les techniques : heurt bouclier et maîtrise du bouclier.
La rage est convenable, on vous tape dessus le blocage et la parade fait monter la rage, la technique charge et rage sanguinaire monte la rage.
L'aggro avec le game play proposer en multicible ou mono cible + le talent bouclier de dégâts reste gérable.
Les enchantements doivent maximisé l'endurance, pour les cas spéciaux:
( sous reserve :s)
-cape : +armure
-bouclier : +def
-épaule : résistance/ def ou enchante fils de Hodir
-tête : enchante lame d'ébène
-arme : gardevie
Metier préconiser: forge / minage
joallier / minage
enchante / minage
Race préconiser:
Dans la horde le mieux est le tauren avec son bonus en endurance ou troll avec sa régénération et berserker.
Mais a haut niveau la race importe peu, une chose a dire vaut mieux jouer un war tank admettons "mort vivant" qui vous plait plutôt qu'un tauren ou un troll qui est légèrement mieux pour tank techniquement
Voila j'ai belle et bien fini. J'ai montrer ma vision par rapport à ma façon de jouer sur le war protection.
Il serai prétentieux de dire que je détient la vérité absolut sur ce sujet.
Je sais que tous mes postes sont bourrés de fautes d'orthographe mdr j'ai jamais été bon dans ce domaine.
j’espère du moin avoir répondu a vos questions
bonne continuation a toute la guilde moi je vous dit adieu
La guilde s'attaque maintenant a la citadelle ainsi qu'a edc 25 nm/hm
le guerrier a besoin d'armure et d'endurance
L'armure sera donner avec le stuff et les buffs
Il est bon de savoir que l'esquive ne doit pas être mit en gemme, il est préférable de favoriser la parade car l'esquive n'apporte au guerrier aucune génération de rage contrairement au blocage ou à la parade.
C'est pour sa que les templates que j'ai proposer ne possède aucun talent qui boost la monter de la rage ou son économie lors des techniques
Grâce au heurt bouclier +10% de blocage et la maîtrise du blocage en intermittence, le manque de rage ne doit pas arriver (rage sanguinaire en cas de panne)
Le talent bouclier dégât génère un peu d'aggro supplémentaire en cas de blocage + le game play proposer précédemment l'aggro ne doit pas connaitre de souci, donc le gemmage en force n'est pas nécessaire
Le bonus des pièces de stuff avec les gemmes n'est pas prioritaire.
chasse bleu : +30 endu
chasse rouge : +20 parade/ +10 parade - +15 endu
chasse jaune : +30 endu / +10 def - +15 endu (avec modération si le bonus du stuff est conséquent)
la metagemme : endu / +2% d'armure des valeurs d'objets ( sous réserve :s)
Donc pour récapituler ainsi avec se gemmage va vous gonfler fortement votre endurance, votre taux d'évitement reste très convenable avec le gemmage parade et les techniques : heurt bouclier et maîtrise du bouclier.
La rage est convenable, on vous tape dessus le blocage et la parade fait monter la rage, la technique charge et rage sanguinaire monte la rage.
L'aggro avec le game play proposer en multicible ou mono cible + le talent bouclier de dégâts reste gérable.
Les enchantements doivent maximisé l'endurance, pour les cas spéciaux:
( sous reserve :s)
-cape : +armure
-bouclier : +def
-épaule : résistance/ def ou enchante fils de Hodir
-tête : enchante lame d'ébène
-arme : gardevie
Metier préconiser: forge / minage
joallier / minage
enchante / minage
Race préconiser:
Dans la horde le mieux est le tauren avec son bonus en endurance ou troll avec sa régénération et berserker.
Mais a haut niveau la race importe peu, une chose a dire vaut mieux jouer un war tank admettons "mort vivant" qui vous plait plutôt qu'un tauren ou un troll qui est légèrement mieux pour tank techniquement
Voila j'ai belle et bien fini. J'ai montrer ma vision par rapport à ma façon de jouer sur le war protection.
Il serai prétentieux de dire que je détient la vérité absolut sur ce sujet.
Je sais que tous mes postes sont bourrés de fautes d'orthographe mdr j'ai jamais été bon dans ce domaine.
j’espère du moin avoir répondu a vos questions
bonne continuation a toute la guilde moi je vous dit adieu
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
Re: sujet sur le war protection
Si je puis me permettre, en jaune je metterais plus du force/toucher ou force/crit plutot que de la def inutile le plus souvent (sauf hors cap bien entendu) ou de la kikou endu ^^.
Après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas assez en war prot(éinés!)
Après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas assez en war prot(éinés!)
Helareal- Officier
- Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
sujet sur le war protection
Je sais sa fait un baille que je me suis pas reconnecter ^^. ducou non la def n'est jamais inutile elle augmente 3 stats blocage / esquive / parade.
Le cap def est fait pour donner une moyenne en gros pour dire au joueur " hey met autre chose que de la def la c bon ten a asser pour resister !!!"
avant certain tank était basé avoidance ( évitement) def jaune rouge parade et bleu endu et enchante def, maintenant c'est useless ^^.
Dans la partie gemmage jai mit que la gemme def/endu était preconiser si le bonus du stuff est conséquent, si l'idée de remettre de la def te deplait tu peut aussi miser sur de l'expertise/ endu, s'est aussi une solution
Le cap def est fait pour donner une moyenne en gros pour dire au joueur " hey met autre chose que de la def la c bon ten a asser pour resister !!!"
avant certain tank était basé avoidance ( évitement) def jaune rouge parade et bleu endu et enchante def, maintenant c'est useless ^^.
Dans la partie gemmage jai mit que la gemme def/endu était preconiser si le bonus du stuff est conséquent, si l'idée de remettre de la def te deplait tu peut aussi miser sur de l'expertise/ endu, s'est aussi une solution
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
sujet sur le war protection
a oui enfaite helareal je sais d'ou vient ta photo de profil du film " les freres grimm " mdr le domestique du maréchal français qui brandit le sabre
voila un commentaire inutile mais bon sa m'amuse ^^
voila un commentaire inutile mais bon sa m'amuse ^^
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
Re: sujet sur le war protection
Le soucis de la def étant qu'elle est dégressive. Alors que les autres stats le sont moins (ou du moins plus difficile a atteindre si existant).
Bref au final stop kikouendu c'est chiant a heal xD
Bref au final stop kikouendu c'est chiant a heal xD
Helareal- Officier
- Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Re: sujet sur le war protection
Le kikou endu n'est pa preconiser pour les raid icc, car la plupart des degat fais au tank se font en fonction de leur pourcentage de vie et pas, de la capacité meme de la technique ( sous reserve ensuite des bonus apporter par le stuff, je parle evidemment de parade defense, et blocage ).
Euh juste devrais tu parler du template encaissement ... a savoir celui que j'utilise, baser sur la survie du tank , en sacrifiant la ssimplification du mps (menace par seconde).
C'est une spé assez dur a jouer justement parce que l'aggro est mediocre... mais c'esty tellement bon de soloter archavon =p hein atreide, amane, evarat , rose ... hein hein hein =p.
si tu veux je ferais le poste pour cette spé du war protect... car le tanking multi est pas tout a fais pareil, le mono se joue un peu comme la soé furie, au spam de la frappe hero, fin j'expliquerais.
Tu a aussi oublier de parler, de l'esquive qui est un inconvenient pour le war protect, puisqu'elle n'esty pas generatrice de rage pour le war protect, et qu'elle peux si trop il en a , faire rencontrer a ce meme tank des soucis d'aggro.
Enfin, pour les enchante, si capé il y a, vos mieux enchanté cape et boubou def... et prendre une arme a une main toucher expertise, les capé n'etant pas tres haut, vous aurez surment la chance d'etre capé ainsi, a savoir environ 4% de toucher, et l'expertise, me souviens plus ^^'. pour le torse vous choisirez donc un enchante 200 pv, ou un +10 toute carac.
ah , et l'armure, est pas determinante pour le war protect... dc pas enchante armure sur la cape =/, surtout si c'est pour gagner 50 pts d'armure, si tu tourne a 26K en general, 50 pts d'armure c presque useless.
Euh juste devrais tu parler du template encaissement ... a savoir celui que j'utilise, baser sur la survie du tank , en sacrifiant la ssimplification du mps (menace par seconde).
C'est une spé assez dur a jouer justement parce que l'aggro est mediocre... mais c'esty tellement bon de soloter archavon =p hein atreide, amane, evarat , rose ... hein hein hein =p.
si tu veux je ferais le poste pour cette spé du war protect... car le tanking multi est pas tout a fais pareil, le mono se joue un peu comme la soé furie, au spam de la frappe hero, fin j'expliquerais.
Tu a aussi oublier de parler, de l'esquive qui est un inconvenient pour le war protect, puisqu'elle n'esty pas generatrice de rage pour le war protect, et qu'elle peux si trop il en a , faire rencontrer a ce meme tank des soucis d'aggro.
Enfin, pour les enchante, si capé il y a, vos mieux enchanté cape et boubou def... et prendre une arme a une main toucher expertise, les capé n'etant pas tres haut, vous aurez surment la chance d'etre capé ainsi, a savoir environ 4% de toucher, et l'expertise, me souviens plus ^^'. pour le torse vous choisirez donc un enchante 200 pv, ou un +10 toute carac.
ah , et l'armure, est pas determinante pour le war protect... dc pas enchante armure sur la cape =/, surtout si c'est pour gagner 50 pts d'armure, si tu tourne a 26K en general, 50 pts d'armure c presque useless.
krokdur- Vétérant
- Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...
Re: sujet sur le war protection
Cap expertise impossible à avoir de face, ou alors tu es obligé de gemmer pour l'atteindre. A defaut le cap cac (de dos) devrais suffire => 26.
Helareal- Officier
- Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Re: sujet sur le war protection
Aaaah me s amblais bien que c'etais le meme cap que en dps ,
oui donc 26 de dos, sin n de face c'est 52, donc impossible a avoir si vous voulez gardez une résistance correcte. Perso Du temps ou le tanking étais ma premier spe, je devais juste avoir le cap toucher, et sa ne m'a jamais déranger dans mon aggro, justement le faite de se faire parer quelque fois vous fais également gagner de la rage si vous avez le talent.donc chose utile si vous utiliser une technique qui ne generepas de menace , se seraune sorte de remboursement ^^.
oui donc 26 de dos, sin n de face c'est 52, donc impossible a avoir si vous voulez gardez une résistance correcte. Perso Du temps ou le tanking étais ma premier spe, je devais juste avoir le cap toucher, et sa ne m'a jamais déranger dans mon aggro, justement le faite de se faire parer quelque fois vous fais également gagner de la rage si vous avez le talent.donc chose utile si vous utiliser une technique qui ne generepas de menace , se seraune sorte de remboursement ^^.
krokdur- Vétérant
- Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...
sujet sur le war protection
oui ta pas tor krok sur la spé encaissement l'aggro est mediocre c pour sa que jai fait un mix de la spé pour pouvoir etre polyvalent au nivo tu tanking.
mais je pense changer ma spé uniquement pour raid a l'avenir quand mon stuff sera plus élever ^^
mais je pense changer ma spé uniquement pour raid a l'avenir quand mon stuff sera plus élever ^^
thisia- Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : ploemel
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