Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

hello les dt

 :: News :: Les news

Aller en bas

04052012

Message 

hello les dt Empty hello les dt





Hello

kalith
reprend la dt, donc kt donne les droits merci
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

hello les dt :: Commentaires

Pyrow

Message Mar 8 Mai - 10:49  Pyrow

Coucou atraide, bon alors, Kt a essayé de repasser les droits mais il faut que Kallith et lui soit co en même temps ...

(Il c'est fais mute donc je fais l’intermédiaire sur le fofo ^^)

Bonne continuation a vous hello les dt 436130

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Mar 8 Mai - 16:07  Atreide


ok je transmets^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 9 Mai - 10:04  Evara

c cool que kallith revienne^^, si il a besoin on sera la

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Mer 16 Mai - 14:02  krokdur

le retour du bon kalith .... sa fais plaisir ... etant donné ma pause si il a besoins de perso dans guilde je peux preter (je dis bien preter) mon compte ... war chamy drood dk priest paladin ... ya de quoi faire ^^ ... juste si tu veux tater du dps de mon war ... ne terni pa ma reputation ... 14k dps assuré ... 26k sur le roi liche ^^.
bisou a tous ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Mai - 17:18  Zouti

A ouai bien si il reviens je veux bien qu'il me reguilde si il le veux aussi lol,j'ai pas trop aimer les legacy ,j'ai finit par abdiquer et maintenant c'est devenu du 1connexion tout es deux mois lol juste pour voir qui est present ahahaha a+

Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Lun 21 Mai - 6:13  Greil

+1 reguildage si possible ^^.
J'ai besoin d'un vraie guilde, même s'il y a pas foule en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Mer 23 Mai - 9:23  Atreide


je viens de vous lire, et du coup raconter a kalith, il se co ce we, on pense a vous, bisous et merci a vous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 24 Mai - 19:35  hitouer

Par rapport a la DT, je ne suis pas sûr, franchement et sans vouloir vous decevoir, qu'elle puisse se reformer un jour (ou du moins comme elle l'as été). Sur Elevenn la seule chose recherchée par les gens est le skill et non l'ambiance ... Même si les gens voient que vous avez une superbe ambiance, ne rêvez pas ... Ils préfèreront une guilde ayant tuer le LK 25 ...
Et je me répète mais : La DT ne sera jamais comme elle l'as été

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Jeu 24 Mai - 22:06  krokdur

Sa depend ... tu sais toute les guilde ont ete creer a partir de rien, et regarde ou en son certaine d'entre elle. Tu sais une reputation ne se fais pas en un jour ... je ne dit pas que au debut vous n'allez pas galerer ... mais il faut etre patient ^^ moi personnellement... si je reprend je trace ala dtcdirect ... notzment parce que la reussite et le skill d'une guilde est toujours impliqué par une ambiance et une cohesion ... avec un noyeau dur tu peux tout faire ^^.
Pour moi dt ce seras ad vitam eternam .... dans la mesure ou je serais le bienvenue ...
Kissou a vous

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Ven 25 Mai - 8:54  Helareal

JE vais passer un peu de temps sur mon pala Helareal (et tenter de rester co dessus le plus longtemps possible. Donc go me mp pour que je vous reguilde ceux qui le veulent hello les dt 436130.

Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Ven 25 Mai - 22:04  Greil

Je partage l'avis de Krok : beaucoup des bonnes guildes ont atteint leur apogée grâce (entre autre) à une bonne ambiance.

J'ose espérer que tous les joueurs ne cherchent pas que du skill.
Certains jouent encore pour le plaisir, et personnellement je préfère jouer dans une guilde pas souvent co mais qui répond toujours présente, plutôt que dans une grosse guilde ayant descendu le lk, mais pas foutu de répondre à un simple "bonjour".

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 29 Mai - 15:00  Zouti

HAHAHA salut a tous ,je suis diablo3 en ce moment je l'ai extorqué a mon beau frere donc exit wow pour le moment déja que j'avais déserté lol

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Mer 30 Mai - 17:07  krokdur

Mon pc rame sur mw2 alors sur diablo 3... ='( ... sa me depite bien dailleur :'(

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Ven 1 Juin - 18:17  Helareal

Moi je sais meme pas si je peux le faire tourner.... J'attend un peu avant de me lancer a defaut ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum