Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Garder contact

 :: News :: Les news

Aller en bas

10032012

Message 

Garder contact Empty Garder contact




Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, la guilde va mal, et je viens d'apprendre de Kt que nous allons fusionner avec Legacy.
Le choix nous appartient à tous, et j'ai déjà pris ma décision.

J'aimerai cependant savoir qui compte partir chez Legacy, qui compte suivre sa propre voie, et qui compte rester dans la DT.
Je suis ici depuis maintenant 1an et demi, 18 mois formidables durant lesquels j'ai rencontré des personnes tout aussi formidables auxquelles je tiens beaucoup.

C'est dans cet esprit que j'écris ce message :
J'espère pouvoir garder contact avec un maximum d'entre vous IG, au hasard des instances ou des promenades à Dalaran ; ou sur ce forum, où ceux qui ont arrêté de jouer continuerons de passer nous faire coucou, et où tous les anciens de la DreamTeam sauront pouvoir retrouver leurs anciens camarades de jeu.

La guilde est peut-être en train de mourir ig, mais je suis sûr qu'elle continuera à vivre dans nos cœur, à travers ce forum.

C'est là le souhait d'un membre discret, trop peu disponible, et qui n'a jamais sût s'ouvrir autant qu'il aurait voulu (et qui l'a toujours regretté).

Au delà du jeu, c'est une famille qui s'est formée. Et je ne parle pas de ma petite personne. Je parle de vous tous : membres de la première heure ; membres d'hier, d'aujourd'hui, et qui sait ? Peut-être de demain !
Toutes ces personnes ont appris à se connaitre au travers d'un jeu, et finalement à s'apprécier.

Gardez le contact grâce à ce forum ! ça n'engage à rien : ni recommencer à jouer, ni rester dans une guilde mourante ig, ni à entretenir des relations au delà de celles qui existaient déjà.
Un simple passage de temps en temps, pour passer dire bonjour, prendre des nouvelles, en donner...

Pour beaucoup, c'est une évidence. Pour d'autres, c'est déjà le cas. Pour les derniers, pensez-y.

Greil.


Dernière édition par Greil le Lun 12 Mar - 20:37, édité 4 fois (Raison : Premier jet trop difficile :'()
Greil
Greil

Messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Urt, Pyrénées Atlantiques, France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Garder contact :: Commentaires

Greil

Message Lun 12 Mar - 20:38  Greil

Edit : Premier jet trop difficile à finir Garder contact 863707

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow

Message Mar 13 Mar - 15:43  Pyrow

T’inquiète pas greill ^^ C'est pas parce que on est plus dans la "Dream Team" a proprement parlé que on va délaisser le forum :D Personnellement tant que je continuerais de jouer je viendrais faire un tour ici :p

Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Mar 13 Mar - 17:25  Greil

C'est justement là que je veux en venir :

tant que je continuerais de jouer je viendrais faire un tour ici

Beaucoup ici se sont fait de véritables amis, et je trouve dommage d’arrêter de venir sur le forum parce qu'on arrête de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Mar 13 Mar - 17:26  krokdur

idem pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Mer 14 Mar - 10:14  Atreide



Je passerai aussi, bien sur Garder contact 956751

je vous raconterai mes nouvelles marottes Garder contact 263261

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Jeu 15 Mar - 14:08  krokdur

owiiii racconte nous =),
Quand a oi je vous dirais si j'ai eu mes concours ou pas, et atreide hesite pas a m'appeler a l'occasion ... d'ailleur si j'ai pas mes concours de l'enac ( dieu sais que je les veux), il y a de forte chance que l'année prochaine je recommence un dut a ... Tarbes x)

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Jeu 15 Mar - 19:13  Atreide



Garder contact 588180 ??? vas bossser, non mais Garder contact 604108

Revenir en haut Aller en bas

thisia

Message Ven 16 Mar - 11:15  thisia

Coucou all , moi aussi je passe un petit message.

J'ai adorer jouer avec vous , de taper cosette ^^
enfin bref des moments inoubliable

ceci étant si vous avez besoin de moi chacun de vous , vous pourrez compter sur moi

sur ce a bientôt la dream !! <3

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Ven 16 Mar - 16:26  Atreide


merci thisia :<3:

Revenir en haut Aller en bas

Loranne

Message Dim 1 Avr - 17:53  Loranne

De passage ce week-end j'ai vu que la DT is done :-(
Voilà qui m'attriste. Mais ravie de voir que le forum vit tjrs. Et aussi ravie de lire ce post et d'avoir qq news. Merci Greil :-)
Krok au boulot, l'ENAC ça se mérite !
Atreide ... alors cette vie dans le sud-ouest ? Elle te manque pas trop ta bretagne ?
Qq a des news d'Amane ? et de Benneu ?
J'ai vu qu'une partie d'entre vous avaient retrouvé une autre guilde, j'espère que tout se passe pour le mieux.
Sur ce gros kissous à tous en attendant de lire vos news sur ce fofo.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Dim 1 Avr - 18:19  Atreide

ha lolo !!!!!!!!!!!!!!!!


bon en vrac, le sud ouest en fait c est pareil que la bretagne avec l accent en plus, tu les crois plus sympa mais non ^^.
amane se remet, la situation la tellement remuée qu elle en a perdu ses mots, d ou son silence, mais elle pense a vous tous, n en doutez pas.
kalith bosse bcp encore^^.je vous prépare 1 petite bande dessinée, bon pas tout de suite.... avec des souvenirs et des nouveautés

bisous forts

ps https://dream-t.motards.net/t539-changement-de-guilde#3599 ca c est pour les adieux

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow

Message Dim 1 Avr - 20:14  Pyrow

Ah tient coucou lolo :p et atraide, mon poste étais pas tellement fait pour les adieux a la base mais bon ^^ je voulais juste pas qu'on /gquit sans rien dire en partant comme des voleurs x)
Sinon, je suis content de voire que tout le monde continue d'être présent sur le forum (même ceux qui ont arrêté de jouer) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Lun 2 Avr - 6:35  Greil

Coucou lolo ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

Atraide, ils sont très gentils dans le sud-ouest, c'est un Basque qui te le dit. Il faut juste leurs laisser un peu de temps Garder contact 504353
J'espère qu'Amane va bientôt nous revenir en pleine forme.
Je suis aussi très content que notre initiative sur le forum ai porté ses fruits. Lui qui était un peu mort, on a réussi à le réanimer pour avoir le joie de vous lire encore ! Garder contact 145672

A bientôt ici Garder contact 504353

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Lun 2 Avr - 9:49  krokdur

Loloooooo ^j'ai tout plein de question a te poser ... fin maintenant c trop tard vu que mon concours est euuuh ... après demain x), sa faisait deux ou trois mois que je t'attendais en faite x), sinn j'espezre que tu vas bien, peut etre te verrais je mercredi ou jeudi ... une tauren sa passe pas franchement inaperçu mouahaha =p

J'ai fini de tout reviser, sa m'auras couté a peu pres 1800 euros de cours particulier mais bn la recompense est fat si je les ai.Juste les connaissance aero qui vont me poser soucis, je vais me basé sur ce que j'ai appris a l'IUT mais le reste j'ai pas eu le temps. je connais la base quoi (les deux premier echelon du livre pour le PPL sur 5 =/ )

Concernant amane je suis content pour elle qu'elle aille mieux, mais je ne m'attendrais pas a ce qu'elle vienne me parler ... je me soupconne tres responsable de se qu'elle a traversé durant ces dernier mois ... et je comprendrais qu'elle m'en veuille ...

Et atreide, les gens du sud ouest sont tres tres gentil, mais un peu long a s'ouvrir comme dit greil ... tu va voir, apres quelque temps , c'est vraiment chouette ^^

MMMMh , j'ai 10 jours de test dans les odium, periode au bout de laquelle elle me proposerais un post offi dans leur guilde (si tout se passe bien ceci dit) ... je vous avouerais que j'ai pas trop compris, vu que j'y suis rentré avant hier, sa ma un peu heu comment dire, mouais j'ai pas compris x) ( je vous assure que je ne suis pas passé sous le bureau Garder contact 813184 )fin bref on verras bien ... sa me laisse un peu perplexe sur le coup, j'ai toujours des doute sur les gens qui accorde trop de confiance trop rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Lun 2 Avr - 12:17  Atreide


si c est le cas, çà va te plaire, t as tjrs voulu etre offi, apres c est sur que quand tu viens juste d arriver, c est 1 peu risqué, mais bon .

ha lolo, pour ben, je l ai croisé a dala, en mode je prends racine, çà a l air d aller, il m a dépanné , je galérai a m inscrire sur aurore^^, pff d ailleurs kalith pétait les plombs pour passer le jeu sur cata, plein de wow erreur, enfin au bout 3 ou 4 jours....j arrive fièrement a me co et la je joue 1 heure , petite gobeline, a bord de sa cadillac pour quêter, mdr nv3 tu as 1 voiture pour quêter^^enfin plus de co, serveur dans la gadoue,
j attends depuis presque qu 1 semaine Garder contact 339693 Garder contact 339693 Garder contact 339693

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Lun 2 Avr - 14:06  krokdur

Perso j'ai delete aurore de mon pc, j'en avais marre de lagué au tarif de 1 image toute les deux minute, pourtant personne d'autre n'a l'air de lagué dessus ... donc je suppose que sa devais etre mon pc, et je ne sais pas pourquoi,pourtant au début je ne laguais pas un brin.(donc vous comprendrez mon absence réel d'envie de passer sous cata sur elevenn, chose dont les rumeur commence a etre nombreuse)
Je ne savais pas que vous alliez sur aurore ='(.

Et atreide tu te trompe sur le coup, mon rêve n'est pas d'etre offi, comme je l'ai dit quand j'ai postuler chez les ranger (ou j'ai delete la candidature a cause de zebozz) , pour moi une personne a deux possibilité dans une guilde :

1 - Elle participe, s'investi et s'integre.

2- Elle n'a rien a faire dedans.

Le faite est que, j'en ai rien a faire d'etre offi ou pas, pour moi c juste un titre qui n'a pas plus de valeur que se que tu représente réellement pour les autre membre. Pour moi etre offi ou pas ne change rien, j'agis de toute facon du pareille au meme.Et sa me blesserais que tu pense que je ne suis dirigé que par la soif de pouvoir se qui n'est absolument pas le cas.
Toi qui me connais bien plus que n'importe qui d'autre dans la guilde que fut la dream team.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Lun 2 Avr - 15:30  Atreide


non bien sur krok, ce n est pas ma pensée, je sous entendais investi, vouloir bien faire
mais tu sais la reconnaissance de ce qu on fait, c est bien aussi^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum