Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43

Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fermeture de Warea Network ?

:: News :: Les news

26092011

Fermeture de Warea Network ? Empty Fermeture de Warea Network ?

Bonsoir tout le monde !

J'ai comme la désagréable impression que Warea Network vient de fermer ses portes :s
Impossible de se connecter sur le serveur ni même sur le site depuis au moins dimanche après midi. Fermeture de Warea Network ? 68

Très gros crash ou Tali a fini par tout fermer sans prévenir comme l'a prévu Swircateon ?

Je suis passablement blazé, j'allais justement pouvoir récup mon DK Fermeture de Warea Network ? 339693
Greil
Greil

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Fermeture de Warea Network ? :: Commentaires

Atreide

Message Mar 27 Sep - 7:11  Atreide

oui c est fait, adieu wn

Amane

Message Ven 30 Sep - 21:50  Amane

Oui en effet il semblerait que ce soit belle et bien la fin de warea alias open depuis dimanche j'ai cru comprendre,

j'ai l'ai retrouver dernièrement sur un site, qui porte le même nom de warea ce qui laisser penser qu'il y avait eu un rachat du serveur, mais aujourd’hui cela semble être un fake car il n'y a plus d’accès, il était pourtant bien fait ^^

C'est la société du nom de Battlewarft qui donner cette impression et explication, d'avoir récup 3 serveurs de 3 jeux différents, mais bon ^^

enfin voila, warea n'est plus.

Amane

Message Mar 4 Oct - 10:27  Amane

Finalement ce n’était qu'une coupure, on a re accès au site qui semble être vrai, enfin bon, c'est surtout pour vous faire part d'une question réponse que j'ai lu:

"Possibilités de récup les persos venant de l'ancien warea network ? Pour pouvoir les switch sur le nouveau ? Fermeture de Warea Network ? 436130"

"oui"

En cherchant un peu on voit que plusieurs récup sont lancée donc cela semble être possible, donc si jamais vous n'avez pas pu finir vos récup essayer d'aller voir sur leur site/forum

http://battlewarft.fr.mu/warea/

Mais bon méfier vous quand même, il y a dessus un message de hellbender qui averti que l'entreprise sur laquelle était basée Warea n'est en aucun cas morte, et toute usurpation de son nom ou autre peux les mener en justice.

Donc c'est quand même pas très claire cette histoire mais si ça vous permet de finir vos récup ce sera déjà ça.

Voila, bon courage si n'avez pas encore finit avec ça ^^

Helareal

Message Mar 4 Oct - 16:32  Helareal

Se faire emmener en justice par un mec qui justement n'est pas dans la légalité? hahahaha !!! (dsl ^^)

Message   Contenu sponsorisé