Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amis de mes jours bonjour =)

 :: News :: Les news

Aller en bas

21042011

Message 

Amis de mes jours bonjour =) Empty Amis de mes jours bonjour =)




Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer je ne me suis pas co depuis longtemps,mais mes perso eter me prenne un sacré temps =)... Donc je profite du temps que prend la maj core fin uldu edc 10 25 et dj icc pour vous faire un ptit coucou =).
Quel sont les nouvelle, bah rien de spécial je taff toujours dans mon dut, sa va plutot bien en se moment ... et pis mon chat se porte bien aussi ^^...
Du coté du serveur comme vous l'avez lu plus haut sa va le hic étant que par exemple hier , les membre staff eleveen on attaqué le serveur délibéréement, en s'en prenant a la db du coup bah on a failli tout perdre ... à cause de ces enc.... , je dit REPRESAILLES!!!! Sachant qu'il l'ont fait en envoyant direct apres un message pub sur tout les membre d'eter pour les invité a rejoindre LEUR serveur ... Cool hein?? ><
voilou, sinn bah je vous fait un gros bisous et je voudrai encore remercier amane d'avoir pensé a mon anniv " tu peut pas savoir comme sa m'a fait plaisir =p". Allé kissous sur les fesse ( au milieu comme sa pas de jalouse) et dite a guinsen qu'il a un gros bisous de barba et macro.

p.s : je me suis apercu aujourdhui que ce que je pensais etre un bann fofo du au tension qu'il y a eu entre nous quelque temps etait en fte le faite que depuis 6 mois j'utilise un mdp qui n'est pas le bon --' BOULET POWAAA!!! Amis de mes jours bonjour =) 740164
krokdur
krokdur
Vétérant

Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Amis de mes jours bonjour =) :: Commentaires

avatar

Message Ven 22 Avr - 21:08  Zouti

Salut krok monsieur,j'en profite aussi pour passer un petit bonjour a tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Sam 23 Avr - 18:14  Atreide

Ban personne krok du fofo ^^ bisou et moi aussi je t ai posté pour ton anniv sur skype lol t as meme pas vu Amis de mes jours bonjour =) 604108

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Lun 25 Avr - 10:35  krokdur

ah desolé atreide, j'arrive pu a me connecter sur skype ... ya un soucis dans le fichier d'execution et j'arrive pas atrouver se que c'est ... mais merci quand même =) Amis de mes jours bonjour =) 276614

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 30 Avr - 7:40  s@m

tiens moi aussi je fais un coucou

et j ai pas pu m’empêcher de remarquer que eter et 11n en sont tjrs a se lancer des piques et rejeter la faute l'un sur l'autre huhu plus de 1 an et 1/2 après ^^.faut dire qu'ils en sont maintenant au mm niveau de population.

sinon des nouvelles de kaka kalith .

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Sam 30 Avr - 8:18  Helareal

Mwahahahaha krok t'es trop nul Amis de mes jours bonjour =) 504353

Bah comme on samichou je squatte ton poste pour faire un petit coucou et vous dire que vous me manquez tous :s

Pour ce qui est d'eter/11n, en effet tous des boulet les admin's ^^. Rien que de dire qu'ils ont subit une ataque pour ne pas dire qu'ils ont fait une boulette pré-maj je trouve ça moyen ^^ (staff d'eter). Du moins je pense qu'ils ont boulette ^^.

Sinon comment va nos cher DT?
PS : Atreide je t'ai plus sur skype ou alors tu es jamais co :s
PS 2 : Sam je t'ai pas vu l'autre jour quand je suis allé jouer sur 11n :s (cherche cam.. plus hela... => vive le bug recup xD)

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Sam 30 Avr - 18:19  Atreide


Ho ca fait plaisir de vous lire tous les 2 !!!!! bah nous ca va , doucement ^^

je suis de loin les péripéthies d éter, mais c est quoi sam, ces attaques du serveur venant d eleven, d apres leur site..... j en sais rien hein ^^ici on recrute 1peu pas trop, ca vient tout seul ^^l ambiance est plutot bonne, les crises de fous rire sont souvent la, on est pas des roxxors, mais on rigole bien et c est le principal ^^

bah kaka il tank et irl il boss a tarbes, ca fait loin ^^ enfin d ici quelques mois on le rejoind, adieu la bretagne Amis de mes jours bonjour =) 339693

et toi ? comment vas tu ? sam Amis de mes jours bonjour =) 39364

alors hela ? tu nous rejoinds quand ? n hésite pas si tu t ennuies Amis de mes jours bonjour =) 616224
toujours 1 place pour toi ^^

ha souvenirs souvenirs

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Lun 2 Mai - 8:21  Helareal

Oula Atreide j'ai tjs ce soucis d'up de perso moi :s Telement la flemme de tout recommencer... et ils ne proposent tjs aps de recup sur warea donc bon ><. Pour ce qui est de s'enuyer ça va pour le moment c'est pas horrible ^^

Mais merci pour l'invite :D Vous avez tjs une enorme place dans mon coeur et comme tu dis ==> souvenir souvenir <3 (on en parlais l'autre jour avec des anciens joueurs sur TS ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Lun 2 Mai - 8:23  Helareal

Au fait c'est quoi votre mumble j'ai pas trouvé sur le fofo :s

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Lun 2 Mai - 10:58  Atreide

je te mets ca apres

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Lun 2 Mai - 11:40  krokdur

haaaan c pour sa que quand je vient sur ts, ya jamais dégun ... snif ... moi je vais essayer de passé dans la semaine pour faire un ptit coucou, mais je promet rien j'ai pris un sacré retard dans le stuff par rapport a la guilde a cause de mes soucis de connexion et j'ai mes partiel a préparer sous peu ... dc je suis pas trop dispo ...mais je pense fort fort a vous et vous avez plein de bisous =) ... et atreide ... TARBES??? omg mais si tout le monde viens je vais me sentir obligé de venir vous faire un coucou =))) ceci dit kettry je l'ai toujours pas vu de meme qu'anthraxx ... snif, mais je vous promet ... un jour sa se fera =p...
je me demande toujours comment je puis faire pour que vous reveniez ... encore plus mtnt que je vois beaucoup de monde qui vient de open en disant que le serveur est pas super et que l'ambiance est pourrave ...je vais etre chiant mais les + de eter en se moment c que on est toujours blizz like ( pas comme open semblerait-il puisque la maj edc ne comprend normalement pas les dj icc ... on a plus de db que vous en etant blizz like =p ... et bien sur un fait on ne peut plus important c'est le .... NO LAG NO CRASH... ah les crash d'une demi heure de open sa me rappelle le bn temps avec vous mais sa me faisait aussi bien chier il faut le dire ... surtout avec des rollback de 1h ...) et vous dite que eter ne se bouge pas ... je voudrait quand meme dire que le dernier post forum de open date de noel pour le recrutement d'un nouvo staff et que depuis que vous etes arriver sur ce serveur vous n'avez ni nouvelle ni promesse d'un nouveau core sachant que en attendant eternity vous a rattraper et est meme en train de vous doubler ...

bref je sais que je suis en train de faire de la pub et je sais que sa vous ennuie et surtout je sais que je suis pas la pour sa ... mais sa me ferait tellement plaisir de pouvoir rejouer avec vous dans les regle de l'art et pas etre un poid mort ... juste le kikitoudur qui vous faisait mourir sur archavon parce que vous aviez espérer me voir mourir en le solotant et que vous aviez ete très decu au final de me voir sortir de l'instance indemne =) ... ou tout les bon delire qu'on s'étais pris en faisant des naxx et en roxxant tout les boss toujours dans la bonne humeur, votre ambiance me manque ... et tout les gens d'eter le savent, quand vous etes parti autant vous que certain autres ... sa a laisser un grand vide qui si se n'est votre retour ne sera pas combler par tout les hyppocrite que l'on croise tjrs mtnt (zebozz asterion ...). vous faisier parti de ces guilde comme les nains et les ranger mtnt qui faisait vivre le serveur, et je pense honnetement que meme si vous perdez votre stuff revenir ne sera pas seulement un detail pour vous ... mais le retour de LA Dream Team la vrai ... d'autant que je peut vous dire que tout les anciens dt qui sont de nouveau sur eter le crierons haut et fort ..."Désolé messieurs dame mais la dt est revenu et je compte bien la reintéégrer que sa vous plaise ou non ", moi c'est se que je ferai en tout cas et les nains farcis le savent tres bien ... comme pour beaucoup d'autre ... les "grand" revienne ... l'autre fois j'ai vu elrywiel, j'ai vu ares ... open a eu son temps wouaaah c'est ouvert whouaaa ya de la db whouuaaaa ya edc 25 ouais ... et bin quand je voit comment les gens en parle aujourdhui ... eter au debut sa a ete pareil... je ne dit pas le contraire mais le staff a changer les mentalité on changer et la plupart des gens qui foute bordel sur le world se font rembarrer par les anciens comme vous et moi ... je ne peut rien faire a part vous argumenter et vous convaincre ... c'est chiant mais je suis comme sa parce que je tiens a vous ... TOUS... et je vais vous dire une sensation que j'ai quand j'arrive sur open ... le jeu c'est le meme, les map sont les meme a dala il y a toujours les meme pnj et la meme interface, mais dés que je me connecte j'ai une sale impression que c'est pas chez moi et sa me touche ... je suis sur que pour la plupart vous l'avez ressenti et je vous dirai une chose ... la difference entre etre aller sur open et revenir sur eter
...
C'est que eter vous serrez toujours chez vous ...
Bon sur ce je vais arreter mon roman =) les faute commence a se faire nombreuse et pis faudrait pas que les gens vieillisse a vu d'oeil rien qu'en voyant le pavé que j'ai sorti ... mais je vous ai dis une parti de se que j'avais sur le coeur depuis un moment et meme si c''est long sa fait toujours plaisir de le partager ... atreide seche tes larme et sachez que quoi que vous décidiez vous serez toujours present ici <3...

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Lun 2 Mai - 22:38  Atreide

merci krok^^ :<3:
mumble 123
nom: DT
adresse: hera.mumble-serveur.com port:17559 mdp : 123456

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Mer 4 Mai - 10:50  krokdur

bn j'ai dl mumble mais quand je rentre votre mot de passe et sa me met connexion rejetée mot de passe invalide pour les utilisateur ... comprend pas...

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Jeu 5 Mai - 8:54  Helareal

Je te donne un coup de main adns la journée.
Ps : dsl pour le monsieur que je devais aider j'ai pas réusit a me co ><. Je reessaye ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 5 Mai - 11:24  s@m

non je retiens ma main

ils t'ont pas embauché en tant qu'émissaire sur eternity kro ?

j ai eu l'impression de lire arnaud (oui je sais c est mechant dsl ^^) ou thine

la seule chose de neuve sur eternity est la scission de paradize qui a emporté ces devs avec eux du coup.

enfin comme dit l'autre wait&see

sinon moi c est sur petit serveur +/- 50 personnes par soir
mais je joue pas hein je dev encore et tjrs ^^
uldu edc algalon joug enfin ce que j'ai envie donc tranquille et une petite nouveautés inedite sur privé francais en 3.3.5 plus blizzlike que le blizzlike ^^.
voila voilou
kiss

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 9 Mai - 18:16  Zouti

Salut a tous comment va???

Bon bin je sais pas pourquoi j'ai essayé a plusieurs reprise le mois dernier et ce mois ci de me connecter sa ne fonction pas!
Mais bon j'en profite pour faire un coucou a tous le monde,et tient sa fait longtemps lol

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Mar 10 Mai - 23:34  Atreide

coucou zouti ^^ tu n arrives pas a te co ou ? mumble ou waréa ?

warea c est le réamlist :set realmlist logon.warea-network.com

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Jeu 12 Mai - 9:28  Helareal

Yep faut changé un coup la RL car perso j'avais le meme soucis avec la connexion ^^.
Après tu dois peut etre aussi changer un truk dans wow => WTF => Config (on sais jamais de temps en temps la RL ne se met pas a jour dans ce fichier)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 14 Mai - 15:03  Zouti

Bon le rl je l'ai changé ,sa marchait toujours pas,j'ai faillé craquer et delete wow!
Je réessayerais plus tard
xD ++

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Mai - 9:16  s@m

hum de tete c'est possible que ça soit ton fichier World of Warcraft 335a\WTF\config.wtf qui se met pas a jour
tu l'ouvres tu cherches la ligne où il y a
SET realmList "avalonserver.org"
tu supprimes ce qu'il y a derrière realmList
il doit juste te rester
SET realmList
et réessayes

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Dim 15 Mai - 10:16  Helareal

Vilain sam c'eszt ce que j'ai dit (en moins précis xD)
Merci pour lui, il y a de grande chance que ce soit ça.
Mais limite je me demandais si c t pas plus simple de juste changer la realmlist dans le config. A voir ^^
.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum