Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement Droodixx

Aller en bas

10022012

Message 

Recrutement Droodixx Empty Recrutement Droodixx




Bonjour a tous et a toutes

Bon Voila j ai connu la guilde depuis le sv Warea je vous ai connu la bas la DT j'avais un demo destruc stuff pve 5k2 gs (Charfouf) bahhh.. apres levent je me suis co avec le demo quand il ne restai que 2 jours avant que le sv ne ferme j ai pris les screens et tou mais j ai constate qu il me manque tjr qq unes mais malheureusemen le sv a ferme donc j ai entendu dire que la DT va venir sur elevenn donc je vous ai suivi et j ai up Mon DROOD heal (Droodixx) je gere assez bien j ai 4k7 je gs pve et je voudrais vrmt rejoindre la guilde

Voila Ma Présentation


Vous IRL

— Prénom: Achraf
— Âge:15 Ans
— Dans quel coin habitez-vous: j'habite en tunisie !
— Vos hobbies: Bah du sport des balades avec les amis et wow

Vous IG

— Pseudo: Droodixx
— Classe: Druide Heal
— Vos disponibilités: en general le weekend mais pour les vacances c 24h/24h
— Votre passé dans le jeu: je jouais sur warea et evidemment j ai un bon skill je connais les strats de raid (icc/edc/....)
— Votre expérience PvE : bahh un peu de tout je faisais des raids je m en sortais assez bien en fait


Votre stuff: Bon la je suis encore a 4k7 de gs j ai pas encore gemme ni enchant


Votre template:
Bahh un drood heal ca gere faut toujours que je reste cloue sur un chaise en train de heal :p je fais toujours spam Nourrir et Croissance sauvage . le tank je lui mets toujours Rétablissement et je heal avec Rétablissement des fois et j utilise toucher guerisseur quand un membre de raid ou du gr va presque crever ^^


Vos deux métiers primaires: Calli et Herbo
Pour la guilde je suis toujours dispo Gratuit je fournis les compo moi meme


Divers

— Vos rerolls: Mon dk (Charfouf) pas encore lvl 80
— Vos addons: Healbot recount Gearscore Deadly Boss
— Si vous allez lu et accepté la Charte Dream Team: Oui c Bon pour ca

Sur elevenn franchement chui la dans la guilde Legacy juste une guilde pour fun c ma 1ere guilde sur elevenn et la je souhaiterai rejoindre la DT ^^





avatar
Charfoufkey

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Recrutement Droodixx :: Commentaires

avatar

Message Sam 11 Fév - 8:07  Glennwin

Salut a toi,
jouant droodheal, je me permet de te donner mon impression sur ta façon de jouer.
Alors, spam Nourrir+ croissance sauvage sur le raid... heu comment dire, oui en effet c'est une bonne maniere de cramer son mana.
Apres pour le tank, tu lui met rétablissement+ toucher guerrisseur. le toucher guerisseur est useless ( temps de cast trop grand par rapport au soin apporté.) quand au rétablissement certe c'est un bon choix mais n'oublie pas récupération (instante) sur le tank et sur le raid aussi.
Voila c'est ma maniere de penser, a toi de la prendre en compte (ou pas) Recrutement Droodixx 436130

++Glennwin

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Lun 13 Fév - 13:50  Helareal

Genre Glen tu m'as déja vu oom? :P Vilain drood recup va !

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Lun 13 Fév - 18:14  krokdur

Ayant jouer un peu droodheal avant de vouloir tester ma spé felin feral ... je tiendrais a peu près le même discours que glennwin.
Toucher guérisseur entièrement useless, même en drood spé hate je pense que tu n'arriveras même jamais a passé en dessous des 2 sec de cast.
Perso je healais pratiquement que a la fleur de vie (même si son couts en mana est assez enorme) ainsi que croissance sauvage recupération et prompt guerison ... il faut que tu pense à allé le chercher quand tu en a besoins puisque il proc aprés avoir utiliser ta recup si tu a les point dans tes talent...(sinn son proc ne se fais que avec le retablissement, que je n'utilise jamais).
En se qui concerne les tank, recup et nourrir principalement, si il prend une grosse claque innatendu .. sort ta "rapdité de la nature" pour effectivmeent ici balancé ton toucher guérisseur instant.
Sa c'etais pour l'aspect technique ... De toute façon tout le monde est là pour apprendre, si tu as des difficulté en droodheal ou des chose qui sont améliorable ,nous sommes tous la pour sa, les uns pour les autres.

Ce qui me derange moi c'est la forme plus que le fond de ta candidature ... pas de ponctuation, des bah partout ... on dirais que tu est plus interressé pour rejoindre une guilde en général, que rejoindre particulièrement la dt.
Cela étant dit je te proposerais pour ma part une periode de test a surveillé avec attention ... ce seras donc pour moi un +1 qui reste tout de même mitigé ... on va voir se qu'en pense les autre offi et veteran.(bien que tout les avis de la guilde sois les bienvenue)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 14 Fév - 9:45  Glennwin

mais sinon je +1 Recrutement Droodixx 436130 ma maniere de jouer n'est pas la seule valable hein Recrutement Droodixx 436130

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Mar 14 Fév - 18:36  Helareal

Moi sinon j'ai a demander : pourquoi la Dream Team et qu'attend tu de cette guilde?

Sinon un link de template peut etre sympa aussi (via les calculateur de talent : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide)

Et quand a ce qui a été dit pour le toucher guerisseur, je suis plutot d'accord, a
utiliser en gros cas d'urgence sous rapidité de la nature, le sort étant relativement long a cast alors qu'un nourir est plus interessant (avec un peu de hate tu le gere en 1 seconde)

Voila j'attend ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum