Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réunion avec le staff du 23/01/12

 :: News :: Les news

Aller en bas

03022012

Message 

Réunion avec le staff du 23/01/12 Empty Réunion avec le staff du 23/01/12




Réunion du lundi soir, date qui au passage n'a pas était réellement confirmée ni donnée à la plupart des délégués de guilde.

Commencée à 2 Mj et 4 délégués, finit à 7 MJ 8 délégués



Conte rendu de la réunion par Athenee :

"Début de la réunion : 21h15.
Directeurs de séance : Athénée.
MJ présents : Luminelle, Lysithea, Zaurel, Skjold, Andecoz, Lapin.
Guildes représentées : Dream Team, Vanaheim, Night Phoenix, Nqqb Squad, Rezurection, Mea Culpa, La ligue des allianceux.

1 - Départ de titann et Albie : Conséquences et quel organisation prise par le staff ?

-> Titann est toujours là mais moins visible qu'avant. Albie nous a quitté mais Rathalos nous a rejoint, un autre MJ Event est en cours de recrutement. Un MJ Recup sera recruté au mois d'avril.

2 - La commande ".quest debug" est active pour certaines quêtes lesquelles ? pourquoi celles-ci plutôt que d'autres pourtant postées sur le bugtracker ?

-> Un récapitulatif des quêtes liées au .q d sera fait sur le site.

3 - Priorité sur les debugs - Certain Talents/caractéristique bug encore - Des items liés au compte également ... Quel est votre ordre de priorité ?

-> Les talents les plus bug passent en priorité : MAJ 5.0 et 5.1. La MAJ 5.2 sera pour le PVE.

4 - Le top wow : La description n'est pas conforme à la réalité, pensée vous les rectifier ?

-> Va être remis à jour par Catalysta.

5 - Annonces auto ig, Seront-elles effectuées sur les décisions importantes qui concernent la communauté ?

-> Elles sont faites par le staff - Toutes les autres informations seront retransmises via le forum.

6 - A quelle date (environ) le passage du core en version 5 est-elle prévu ?

-> Normalement le lendemain de cette réunion mais elle est repoussée à cause du pathfinding qui n'est pas fini. De plus, il y a un manque de remonté des joueurs. (Au jour d'aujourd'hui, la MAJ n'a pas encore été effectuée).

7 - Organigramme non à jour, une volonté du staff ou juste un manque de temps ?

-> Nous vous avons devancé de peu, celui-ci à été mis à jour.

8 - Banque de guilde, nous avons récup 1/4 des items le 22 octobre, la macro n a apparemment pas fonctionnée, nous attendons depuis. de Atraide.

-> Non abordé, je reste disponible pour toutes informations (je précise que le Dev qui s'en occupe avec moi est surchargé IRL).

( J'ajoute mon commentaire, elle n'a absolument pas voulu en parler ici, soit disant que ça na pas à être aborder ici, alors que lors d'un réunion précédente une autre guilde en avait fait la demande et qu'elle lui avait répondu qu'elle verrait cela le lendemain, mais non bien sur, pour nous ça n'a pas à être abordé ... .
J'ai le nom du dev qui devrait s'en occuper mais qui est débordé, comme toujours, mais qui ne c'est pas caché, Lysithea )



9 - Facebook twiter, cela va apporter quoi vu que les informations son sur le forum ?

-> Mise à jour régulière par Skjold, pour toutes les personnes qui ont plus de facilité à aller sur ces sites que sur le forum. Et peut être aussi faire venir des joueurs via les "amis" de ces réseaux sociaux.

10 - Objectif du staff à court et long terme sur l'évolution du serveur.

-> A court terme : la mise en place du Pathfinding, le debug des classes et du sanctum de rubis, le reset du S8, le buff ICC, le tag déserteur (MAJ 5.2).

A long terme : création d'un serveur instant 85 Cataclysm pour essai et voir ce qu'en pense la Communauté.

11 - Ou en êtes vous des projets sur l'idée d'autres jeux en ligne hébergés par Elevenn ?

-> Stand bye pour ne pas se tuer à la tâche et surtout pour ne pas se disperser.

12 - Point sur le futur site et le nouveau forum.

-> Bonne avancée du forum, pleins d'ajouts comparé au forum actuel, mais il manque les traductions. Pour ce qui est du site, il y a un topic réservé sur le forum.

12 (bis) - Mise à jour régulière, pourquoi directement la MàJ 5.0 ?

-> Parce qu'il faut avancer et le pathfinding justifie une cession majeure étant donné qu'il modifie tout le world et potentiellement l'expérience des joueurs.


- Tour de table :

La Ligue des Allianceux : Bonne avancée concernant la communication Staff / Joueur.

Ange de l'Eternité : Satisfait des réponses. Effort sur le BT.

Rezurection, Dream Team, Vanaheim, Night Phoenix, Mea Culpa : Sans commentaire.

Nqqb Squad : Qu'en est-il des réputations Oracle et Frenecoeurs : en cours de debug.

Fin de la réunion : Euh plus de 22h15."

(tour de table soit disant sans commentaire, oui pour la plupart, moi j'ai tout de même remis une couche pour notre BDG, encore eu droit au même discours, ajouter que l'on fait la demande depuis octobre, j'ai eu un rire/gloussement ajouté à "bah oui c'est long", bien comme réponse n'es ce pas ? ^^ )


Voila pour cette réunion.
Amane
Amane
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Réunion avec le staff du 23/01/12 :: Commentaires

krokdur

Message Ven 3 Fév - 14:45  krokdur

merci mamane pour le compte rendu ^^ (j'ai tout lu x) )... si pour la prochaine reunion atreide n'est toujours pas revenu et que tu veux une voix de rechange en attendant: pense a moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow

Message Ven 3 Fév - 18:09  Pyrow

Merci pour le compte rendu amane :D Si les MJ ne veulent pas se bouger le *** pour la BDG il faudra voire directement avec le dev dans ce cas la ...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum