Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur

 :: News :: Les news

Aller en bas

28102011

Message 

Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur Empty Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur




Citation de Hitouer et de Gargarensis envers le clan : Darkoror, Paladanias, Darkademo, Druidusmagnus etc...

"Ne vous inquitez pas ! Si vous décidez a quitter la guilde on en recré une ensemble car on en a marre de Ben "

Sinon moi ce que j'adorechez toi Hitouer c'est ta facon de faire la morale alors que toi meme tu te confesse avec Garga au sujet de certain offi donc bon tant mieu pour toi si la spé Laiche cul marche a merveille.

Tu remercira Garga de ma part et si la potiche ou l'ivrogne comme la si bien citer darkademo, si il lise ce texte sachez que toutes les infos donner sont vrai.

PS : Pour plus d'information sur l'ivrogne et sur la potiche demandez moi ! [b]
avatar
darkoror

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur :: Commentaires

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:52  hitouer

Toi et tes talents pour mentir me surprendrons toujours.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:55  darkoror

Lacheter 1000
Intelligence : 0

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:57  hitouer

Ouah ! JE savais pas que tu pouvais te décrire aussi bien !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:59  darkoror

Je te laisse parler a darkademo ou paladanias pour qu'il essaye de changer ta couche

Revenir en haut Aller en bas

Kt

Message Ven 28 Oct - 19:00  Kt

Tu veux que je te dise un truc je n'ai rien contre toi mais t'attaquer a quelqu'un sur ça vie IRL c'est lâche, tu n'es même pas capable de le dire en face. Je te qualifiré de petit être qui n'est pas satisfait de sa petite personne qui vient faire chier les autre pour ce sentir fort, mais pour moi tu reste ..... Une belle merde.

Dernière édition par Kt le Ven 28 Oct - 23:26, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 19:02  darkoror

Et oi un laiche cu mon vieux

Au faite sauter de grade gg

Ta le prix nobel du plus grand laiche cul

Profit en pour donner quelque lecon a htouer

il en a bsoin

Revenir en haut Aller en bas

Kt

Message Ven 28 Oct - 19:04  Kt

Tu en es réduit a ca ? C'est triste pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 19:15  popofsan

j'avoue ça fait vraiment pitié arrête de rongé ton os ... t'as vraiment rien d'autre a faire Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur 436130 ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 19:18  darkademo

franchement je me marre bien en voyant vos messages, en tout cas, il y a du vrai.



*hitouer finirais donc par defendre la dt? Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur 79526 *

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 19:20  darkademo

tient salut kt cool de savoir que tu existe encore^^ tu a l'air en forme, enfin je m'arrete là ce n'est pas ici que l'on parle de ses choses là Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur 436130
encore lol les messages

Revenir en haut Aller en bas

Mørrgan

Message Sam 29 Oct - 8:55  Mørrgan

Ya de la merde partout la , je lit vos messages j'ai l'impression de voir des petits gamins qui ce chercher des poux , alors messages de darkoror , c'est incroyable de voir un gosse qui à cette mentalité de merde , et apprend à parler 100% français , la tu à écrit 30% français et 70% jeu , (exemple : spé leche cul) le mot spé n'a rien n'a faire ici . Comme toi enfaite !

Une derniere chause : Pour darkoror , tu crois avoir des amis fidéles mais dit toi que :
"les vrai amis on peut les compter que sur une mains "

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:14  darkoror

Tiens Morrgan je n'attendait plus que toi.
Alors comme sa on défend le petit Ben qui a déjà virer au moin un nombre de jouer qui NE SE COMPTE PAS SUR LA OU LES MAIN(S).

Enfin il les a pousser a quitter l'enfer par des choses qui sont restés secrète.

Mais la vérité se dévoilara bientôt au grand jour.

Un petit hommage a ceux qui ont quitter la DT a cause de celui qui me prétend etre un pijama que j'ai casser mon jouet et que ma mère a dit qu'elle ne pouvait rien faire je lui demande avec joi :

Elle est ou ta maman? Il est ou ton Papa?

Hommage dédier à : Magnus Darkademo (qui fou la racler au diable et à bien d'autre en pvp) paladanias satan qui dans mes souvenir la aussi quitter et bien d'autr encore.

Cette liste morrgan elle te prouve que je ne suis pas seul mais par contre dans ton camp il y a trop de secret rester cacher qui peuvent bien créer un petit boulversement mais je ne t'en dit pas plus ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:22  popofsan

si comme tu dis tu as quitter l'enfer pourquoi tu viens pleurer sur notre forum ^_^ ? la frustration ? wow c'est un jeu garçon tu joue pas ta vie dessus alors passe à autre chose Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur 504353

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:25  darkoror

Tu viens d'ou tu est qui pour me parler ainsi, devant ton pc tu es peux etre un gamin qui c'est. Alors ne te ramène pas dans des histoires qui ne te concerne pas. Fais ton laiche cul aux offis mais laiche pas le mien!

Revenir en haut Aller en bas

Kt

Message Sam 29 Oct - 9:34  Kt

... tu es minable

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:39  popofsan

owi owi "tu es peux etre un gamin" qd bien mm je serai un gamin je sais ce que c'est que les règles de vie mais on dirai que pour toi étre sur un jeu ça te permet de faire ce que tu veux et bien non. aller fantou détend toi et va ruminer ta rage ailleur Hitouer et Gargarenci Lache et Menteur 436130

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Sam 29 Oct - 10:22  Atreide


je comprends pas trop pk vous vous en prenez a hitouer et garga, ils n ont jamais rien dit sur vous, hitouer m a demandé de déguilder 1de ses persos pour vous rejoindre, je lui ai dit qu il fallait choisir
maintenant qu est ce qui vous arrive pour venir ici vous plaindre ? au bout d 1 mois


Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Sam 29 Oct - 15:00  Greil

Oh les gars faut se calmer !
Comme l'a dit Popof c'est qu'un jeu !
On joue pour se détendre, pour passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie.

Si vous partez sur des guéguerres de gamins, on en finira pas !
Faut grandir un peu dans votre tête, et apprendre à tourner la page.

Vous n'étiez plus à l'aise dans la guilde, la guilde n'était plus à l'aise avec vous, tant pis !
Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, et à ce moment là on repart avec d'autres personnes avec qui on a plus d'affinités et on fait une croix sur le passé.

ça vous apporte quoi de nourrir un conflit qui n'a plus lieu d'être ?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum