Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Evènements Guilde

Aller en bas

Evènements Guilde Empty Evènements Guilde

Message  Matryiarche Dim 16 Oct - 12:27

Bonjour, bonsoir.

J'ai parlé avec Krokdurr une fois concernant les évènements que nous pourrions faire en plus des raids pour la guilde, mais celui ci a piqué mes idées et a posté... La méchante peluche !

Je poste donc dans ce message mes idées d'évents que nous pourrions faire avec la guilde, et des amis que nous connaissons sur World Of Warcraft.

Les évènements PVE :
La course relais :
Une équipe de 3 a 5 joueurs, tous avec un objet différent et placé a différents endroit de la carte. Le premier joueur de chaque équipe part de la capitale choisi (orgrimmar la plupart du temps) et rejoint son coéquipier. Il doit lancer un échange et donner l'objet qu'il avait dans le sac. Ensuite le second coéquipier fait de même pour rejoindre la 3eme personne... Et ainsi de suite, le dernier doit me donner tous les objets a l'endroit final.
--> Les montures sont accepté.
--> Aucun niveau requis.
--> Tout le monde gagne un lot.

La chasse au trésor :
Par équipe ou seul (suivant le nombre de personne disponible), une énigme est donné en raid indiquant un endroit a trouver et également l'objet a trouver.
Le premier qui me rapporte l'objet correct a gagné.
--> Les flys sont interdit.
--> Aucun niveau requis.
--> Tout le monde gagne un lot.

La course aux énigmes :
Par équipe ou seul (suivant le nombre de personne disponible), des énigmes sont données en raid indiquant plusieurs endroits et les objets à trouver.
Le classement se fait dès que le premier a trouver dans l'exactitude les objets des énigmes.
--> Les flys sont interdit.
--> Niveau minimum requis : 40.
--> Tout le monde gagne un lot.

La liste de course :
Sur un parchemin, la reine a noté tout ce qu'elle a besoin pour son expérience. Le premier ramenant tous les objets gagne un lot.
La liste de course est posté sur le forum et les participants ont environ 2 jours voir plus pour récupérer les objets.
--> Les flys sont autorisés.
--> Aucun niveau requis.
--> Le premier a rapporter les objets gagne.

Cache Cache :
Ce jeu est simple, je me cache, je donne des indices en guilde et le premier qui me trouve gagne.
Ce n'est pas un jeu d'équipe, un seul gagne.
--> Monture volante de rigueur.
--> Niveau 60-80.
--> Le premier qui me trouve gagne.

Les évènements PVP :
Arènes :
Créer une équipe d'arène 2c2, 3c3 ou 5c5 et tagger en escarmouche et venir voir l'arbitre après chaque match pour noté qui est l'équipe perdante ou gagnante.

Combattez-vous jusqu'à la mort :
Nous nous réunirons dans une zone d'arène, je donnerai a tout le monde la liste des combats a faire en duel.
--> Demi-Finale / Finale / Gagnant.

La tête a prix :
Une personne (coté alliance) aura sa tête mise a prix a une quantité pré-définie en pièces d'or, le premier postant le screen de cette personne sur le forum (mp) gagnera.


Ce qui intéresse avant tout c'est les lots !
- Pièces d'or : de 50 à 2000po
- Une orbe glacé
- Un sac de 20 places
- Un sac de 24 places (coût : 3000po)
- Des petits lots rigolo
- Des déguisements
Et peut être... Une mécabécanne.

Voila, je pense que je pourrais être en collaboration avec des personnes de la guilde.
A définir plus tard.
Matryiarche
Matryiarche
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum