Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

5 participants

Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  krokdur Mer 5 Oct - 12:32

Boooonjour a tous,

Maintenant que la recup de guilde est a peu près terminer, je propose ... (eeet oui je sais le faire ^^) de commencer à créer quelque event de guilde, marrant ou non créatif ou pas, mais quelque event pour amuser toute la galerie, plutot que passer nos soirée sur des raid.(cela permettra entre autre de ne pas laisser plusieur personne sur le banc certains soir).
Ces event se passeront tout d'abord exclusivement au sien de la guilde, voir si les thème proposer fonctionne, et seront ensuite ouvert aux autre si la motivation se fais sentir...

Quel est le but:
Se divertir bien évidemment, mais pas seulement.Comme je l'ai dis précédement, je pense qu'il est temps que tout le monde participe le soir, en effet nous sommes 15 en général, soit trop peu pour un raid 25 et donc trop pour un raid 10, ce qui met certaine personne a part et visiblement la plupart du temps toujours les même =/.

Dans un second temps, cela fera aussi un peu de pub à notre guilde... nous venons d'arriver et ne connaissons personne... montrons qui nous sommes.Des gens sympa qui aime se fendre la poire, avoir des discussion de tout genre et evidement faire des raid de pgm ^^'.


Comment organiser cela:
Je pense que tout le monde peut en organiser, tant qu'il auras l'esprit créatif et la motivation de le faire, pour ma part je vais commencer a en organiser au moins 1 par semaine, outre le rl de raid.Il me faudra cependant a titre ponctuel certaine personnes (1 ou 2, offi ou trouffion, peut importe temps que la motivation est là) volontaire pour m'aider avant pendant ou après l'event.

Qu'aurais je donc à vous proposer:


Défilé de mode pour les filles, course pour les hommes, jeu de piste pour les deux ... de tout et de rien pour que tout le monde participe et que tout le monde s'amuse reflechisse coéxiste.... du plus dégenté au plus serieux des event, ceux ci eveillerons vos esprit de reflexion et de créations ainsi que de compétition.
que puis je vous donnez comme exemple:

_ Le basique où suis je?, je prend des liste de screen, le premier qui me donnera le nom des endroit avec à peu près le même screen gagnera.... récompense a fixer au moment de l'event.
_ la course, je me cache, vous partez d'un point pour arriver a l'endroit que je donne, vous me trouver? vous gagner.
_ le jeu de piste, un peu compliqué à gérer et à organiser mais bien sympa... fan de rp, de l'histoire de wow et des course au tresor, adresser vous a moi via le fuorum et votre quete sera lancer ( un des event les plus dur en général, il ne sera pas fais souvent mais la recompense sera meilleur).

venons en au meilleurs:
_ Concours de piece de théâtre, à l'écrit ou à l'oral, ce petit concours aiguisera votre créativité et en fera , je pense rire plus d'un.

_ concours d'instance: l'event sera défini comme simple deux groupe parte pour la même instance (ou plus), le premier qui fini gagne, event dangereux? même principe, sans heal( explication plus précise futur) voire titanesque ... sans tank! aiguisé vos lame, et vos cure dents, la bouffe va coulé à flots!!! ^^

_ et enfin notre fameux: Trivia bot : addons qui permet de faire des event quizz sur wow. reviser vos classique !!!

Enfin beaucoup d'event en tout genre pour vous , et par vous, de quoi vous occupé et vous satisfaire ^^bien à vous votre krokette, krok, krokychou, krokounet, krokodile,krokensucre... Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184 Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 813184
krokdur
krokdur
Vétérant

Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Re: Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  Tatarinoff Mer 5 Oct - 16:34

Tout a fais pour :D
Tatarinoff
Tatarinoff
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Re: Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  Atreide Ven 7 Oct - 5:01

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 850348
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Re: Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  Amane Ven 7 Oct - 7:42

Oui Krok, cela pourrait être une très bonne façon de s'amuser aussi et d'une façon différente, de temps en temps oui on pourrait ce faire ça Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 436130
Amane
Amane
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Re: Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  popofsan Lun 17 Oct - 15:40

si tu veux faire du raid BC je connais la plus part des strats Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... 504353

popofsan
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant... Empty Re: Voici venu... le temmmmps ... des rires et des chaaaant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum