Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nostalgie quand tu nous prend...

4 participants

 :: La place :: La galerie

Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Nostalgie quand tu nous prend...

Message  krokdur Jeu 15 Sep - 16:28

Salut tout le monde,
Il y a de sa 3 4 jour j'ai reussi a réparer mon disque dur externe, sois plus de 120 Go de film et 40 gO de musique, sa fais toujours plaisir
sa faisais 1 ans et demi que il marchais plus, mais je l'ai garder quand même...
bref en le redécouvrant je suis tombé sur un dossier contenant wow, le jeu et surtout les screenshot... vous n'imaginer pas a quel point sa m'a fais bizarre de revoir des screen de toute la fine equipe, et de mon interface sans le moindre addons comme elle en est floodé mtnt.Bref je voulais vous en faire partager quelques un ...

Nostalgie quand tu nous prend... Wowscrnshot040410214919


Sa à en juger par ce que me dit amane... c'est le premier raid qu'elle a fais au sein de la dream team, a l'époque il y avait toute les personne dont on ne doit pas prononcer le nom... c'est vieux mais sa rappelle des bon souvenir, surtout que ce screen c'est un screen pour faire bann le gentil a² qui wallcast a naxx.Moi sa me rappelle sutout comment amane est arrivé chez nous, et quand je vois ou elle en est maintenant ... je dit juste wahou ^^ =p

deuxieme image:

Nostalgie quand tu nous prend... Wowscrnshot071010014445

Cette image n'a rien de spécial, a part la grosse tortue sur les marche de la banque a dalaran, je ne me souviens plus a qui elle étais cette tortue, il me semble qu'elle etais aussi a amane... fin bref, sa me rappelle surtout le raid a sunwell, ou comme la derniere fois sur open, on a mis 100 ans a passer le mur de flamme... mais sa me rappelle aussi le bon délire qu'on a eu aussi ensuite en découvrant le bug apres avoir tuer kil jaeden, tp dala et grand comme la bank mdr...c'etais un bon raid ^^

troisième image:

Nostalgie quand tu nous prend... Wowscrnshot081510235257

Alors cette image je l'aime, parce que c'est un des dernier raid qu'on a fais tsur eternity, je l'aime pas seulement pour sa, mais aussi parce que on a toute les barre de vie et les noms visible sur la photo... sa me rappelle mes années perdu de tanking,les début de heal de amane, les débat philosophique de anthraxx,et tout se qui fais la dt encore aujourdhui... on voit surtout la fine équipe de l'epoque, encore presente pour la plupart aujourdhui, et renforcé par des "nouveau" (escuser moi l'expression).

Voila ma petite sequence emotion, sa m'avais fais plaisir de me replonger dans ces vieux souvenir, et de voir tout le chemin qu'on a parcouru depuis... et nous sommes tous encore la, toujours soudé =) gros bisous tout le monde...
krokdur
krokdur
Vétérant

Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  Atreide Ven 16 Sep - 8:06


merci pour les screens ^^ krok
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  Amane Ven 16 Sep - 10:33

Ho Kokdur Nostalgie quand tu nous prend... 932851

oui cela rappel tout plein de souvenir, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens ^^

c'est aussi un peu pour ça que je suis une "screeneuse" Nostalgie quand tu nous prend... 228104

Merci, kissous Krok et bon courage pour toi Nostalgie quand tu nous prend... 34552
Amane
Amane
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  krokdur Ven 16 Sep - 17:10

Mais de rien se fut un plaisir, quand j'ai vu tout sa je me serais sentis mal de ne pas les partager... bisous, a vous, je pense revenir dans pas longtemps ... faire un petit coucou =) Nostalgie quand tu nous prend... 40565
krokdur
krokdur
Vétérant

Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  krokdur Ven 16 Sep - 17:17

dailleur, pour les recup je pense que je vais redelete mon war et en faire un a partir de character profiler, quand je vois la qualité de ma recup de ce war et la qualité de ma recup de mon chamy, il n'y a pas photo ... en plus j'ai le droit a encore deux recup... et j'ai 2 perso a recupérer, mon drood et mon war ... je vais pas m'embeter a faire une finalisation, et que sa prenne mille ans parce que faut tout faire a la main, a&lors que je peut refaire une recup avec character profiler... et avoir tout mon stuff, meme si vous me le deconseiller au moins avec mon chamy il ne me manquais absolument rien.bref, je ferais sa, quand j'aurais accès au transfert de donné... parce que au macdo, je peut pas accéder a wow.
krokdur
krokdur
Vétérant

Messages : 220
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Même lui ne le sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  Atreide Ven 16 Sep - 18:28


fais gaff ils n acceptent pas de récup 2 de la meme classe
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  Helareal Sam 17 Sep - 8:05

un truk à penser c'est de supprimer le fichier charactèreProfiler.lua avant chaque sauvegarde d'un nouveau perso, sinon ça fini avec une arme cast sur un tank xD

(Sex les screens je suis dessus Nostalgie quand tu nous prend... 436130 )
Helareal
Helareal
Officier

Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous prend... Empty Re: Nostalgie quand tu nous prend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La place :: La galerie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum