Derniers sujets
» hello les dtpar Helareal Ven 1 Juin - 18:17
» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29
» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30
» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05
» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43
Wow c'est nul, je le prouve
4 participants
:: La place :: Au coin du feu
Page 1 sur 1
Wow c'est nul, je le prouve
Allez lire ça : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/825052694?page=1
Grosse marade assurée
Grosse marade assurée
Helareal- Officier
Re: Wow c'est nul, je le prouve
Mes Phrases préféré :
J'ai mis trop longtemps à monter cet elfe et maintenant j'arrive lv26 et je vois que je suis encore nerfé par Blizzard ? Désolé mais je peux pas tolérer ça. De quel droit ils gâchent ce que j'ai mis si longtemps à construire ?
Déjà: A la mine y a rien à miner.
Alors après je vais à la scierie à la nage pis à peine je monte que je perd le contrôle de mon personnage et mon elfe bouge tout seul pis saute de la montagne et moi je fais quoi ? Ben je fais Paf.
Tu vois, quand j'gagne un championnat dans Mario Kart t'as la princesse qui m'file un beau trophée avec des feux d'artifices: là que dalle, j'ai des pierres à la con et quand j'arrive à monter ma réputation même exalté (après 10000 défaites au goulet) les mecs y veulent que j'leur file des thunes pour un objet, mais ils devraient me lécher les pieds
Oh putain j'ai pleurer de dire en lisant xD
J'ai mis trop longtemps à monter cet elfe et maintenant j'arrive lv26 et je vois que je suis encore nerfé par Blizzard ? Désolé mais je peux pas tolérer ça. De quel droit ils gâchent ce que j'ai mis si longtemps à construire ?
Déjà: A la mine y a rien à miner.
Alors après je vais à la scierie à la nage pis à peine je monte que je perd le contrôle de mon personnage et mon elfe bouge tout seul pis saute de la montagne et moi je fais quoi ? Ben je fais Paf.
Tu vois, quand j'gagne un championnat dans Mario Kart t'as la princesse qui m'file un beau trophée avec des feux d'artifices: là que dalle, j'ai des pierres à la con et quand j'arrive à monter ma réputation même exalté (après 10000 défaites au goulet) les mecs y veulent que j'leur file des thunes pour un objet, mais ils devraient me lécher les pieds
Oh putain j'ai pleurer de dire en lisant xD
Tatarinoff- Membre
Tout simplement GENIAL ^^ avec la phrase culte :
En plus guerrier c'est trop désavantagé t'es toujours obligé de courir dans tous les sens et de faire des dégâts de merde avec ton épée de la baleine pendant que le voleur y déboite le perroquet avec ses épées rouges
En tout cas le type qui a écrit ce roman de 3 page a du mérite ^^
En plus guerrier c'est trop désavantagé t'es toujours obligé de courir dans tous les sens et de faire des dégâts de merde avec ton épée de la baleine pendant que le voleur y déboite le perroquet avec ses épées rouges
En tout cas le type qui a écrit ce roman de 3 page a du mérite ^^
Pyrow- Membre
Je suis dégouté. En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement.
Atreide- Guild Master
:: La place :: Au coin du feu
Page 1 sur 1