Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43

Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

départ de hellbender

:: News :: Les news

25082011

départ  de hellbender Empty départ de hellbender

Bon, Hellbender jette l éponge, l immobilisme de tali a eu raison de son enthousiasme, donc
il va falloir pour ceux qui ne l ont pas fait, vous atteler a vos screens. Restera a voir sur quel
serveur, vous voulez migrer.
Atreide
Atreide
Guild Master

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

départ de hellbender :: Commentaires

Message Jeu 25 Aoû - 12:54  Broccoli

Je dirais plutot que les 1800 taunt suite a son event a eu raison de son enthousiaste surtout départ  de hellbender 848982

Atreide

Message Jeu 25 Aoû - 14:09  Atreide

amane m a dit ca mais c est passé quoi exactement

Pyrow

Message Jeu 25 Aoû - 14:27  Pyrow

Je suis entrain de m'occuper de mes screen mais malheuresement comme ceux demandé change d'une récup a l'autre je sais pas trop quoi prendre =s

Message Jeu 25 Aoû - 14:28  s@m

hum viendez départ  de hellbender 228104 , surtout ketri y a un truc special chassou le pathfinding ou mmaps départ  de hellbender 941703
kikou au passage ca fesait une paye que je m'etais pas co et il y a plein de lecture c'est ça que c'est cool
les recups çà c est pas cool :P

Message Jeu 25 Aoû - 14:37  Broccoli

Rolf genre ... jecrit un truc mais ca n,envoi pas pcq d,autre message ont été envoyer entre temp ... Donc je texplique atraide... Hellbender a voullu faire un Event pvp Ally vs Horde... Sauf quon s'est retrouver dans un zone grand comme ma salle de bain avec plus de 500 joueur... Resultat ... Lag incroyable du serveur ... plusieur crash perso.... plusieur wow error... et si par malheure tu crevais bha tu te retrouvais devant forgefer sans possibilité de rez. Ca n'en prennais pas plus pour que les kikoos se mettent a flood des " Go debug icc plutot que faire des event pourri comme ca"... Donc avant meme que levent soit fini he bha il annoncais ca demission ... ce qui pour moi es comprehensible pcq ... te fait dire de la merde 1 fois ca va ... 2 fois ok ... 3 fois ca devien chiant... mais 1800 fois .... voila quoi .... Donc le voila parti avec toute espoir de voir un semblant de debug sur le serveur ... Personnelement mes screens sont deja fait tu sait bien suis un fou ... Pour les serveur ... disont que les serveur acceptant de recup vec le stuff quon a ... ils se font tres tres tres rare.... donc faudra voir tous enssemble soit on reste la et on attend de se noyer (jaurais bien dit que sa coule... mais ca a deja coulé depuis longtemp) soit on part ... mais ou ...

Helareal

Message Jeu 25 Aoû - 16:26  Helareal

Oula je viens de voir le post sur le fofo et ici c'est la galere la...

Pour répondre à ce que tu dis ben, à ma connaissance j'ai que deux serv qui recup du +200 c'est Elevenn et Ferial (sachant que ferial encore plus kikou ^^). Quand à Elevenn je ne sais absolument pas où ils en sont :s

Pyrow

Message Jeu 25 Aoû - 17:00  Pyrow

Bah moi j'ai regardé un peu ce qu'il disent concernant les récup sur elevenn après avoir discuté avec ben et on peut (apparemment) récupéré presque tout lorsque une guilde déménage...après faudrait voire ingame la population etc...
Mais comme je crois me souvenir que Lapika est dessus il faudrait peut être lui demander =)

Message Jeu 25 Aoû - 17:05  Broccoli

na mais elevenn c elevenn perso jai deja test et j'aimais aimer lambiance... Bon ca fait 1 ans ca surment changer mais bon ... et lapika y etait .. il y sont rester environ 1 mois... et sont tres vite parti... Ils sont maintenant sur offi ^^

Pyrow

Message Jeu 25 Aoû - 17:59  Pyrow

Pour lapika je savais pas ^^ par contre de toute façon l'ambiances des serveur...tant que on est en guilde on ne s'en souci pas trop je pense...car sur le canal univers c'étais toujours nawak et sa n'as jamais dérangé plus que sa...

Helareal

Message Jeu 25 Aoû - 21:09  Helareal

Oué fin ne me parle pas trop de Lapika pour moi c'est de l'histoire ancienne et je ne m'étanderais pas dessus.
Toujours est-il qu'il y a eu plusieur recup de masse de serveur ce qui a fait augmenter la population (du moins je pense). Après, si vous cherchez un serveur avec une population égalisant celle de WN, a part millenium je vois pas tant...

Pyrow, tu sais c'est partout pareil ^^, les canaux sont un flood continue de bétises, faut s'y faire ^^. Le truk dont je me souvient sur 11n c'est la bonne ambiance du world quand j'y suis allé faire un tour (au moment où il n'y avait pas enormement de monde et où tout le monde se connaissait h² comme a² du fait de l'interfaction). Franchement c'était fun.

Après comme partout il y a des soucis c'est sur. A moins de monter notre propre serveur on sera tjs dépendant de tel ou tel ambiance, de tel ou tel bug. Sinon autant aller jouer sur offi ^^. Là étant justement le soucis. Si on a choisit le privé c'est pour ne pas avoir à payer cette somme affolante de l'abonnement :D. A defaut si on paie un truk c'est un petit allopass avec le telephone mais pas 12€/mois xD.

Et pour finir, c'est dur de trouver un "bon serveur". Du simple fait qu'il existe plusieurs sites de classement, que les gens vontent pour que leur serveur soit connu ou pas, etc... ça fait du boulot ^^

Nenuit all :D

Message Jeu 25 Aoû - 21:34  s@m

Helareal a écrit:Oula je viens de voir le post sur le fofo et ici c'est la galere la...

Pour répondre à ce que tu dis ben, à ma connaissance j'ai que deux serv qui recup du +200 c'est Elevenn et Ferial (sachant que ferial encore plus kikou ^^). Quand à Elevenn je ne sais absolument pas où ils en sont :s

hum tu as pas bien cherché hela alors tu en a bien plus que ça de tête.

Quand à Elevenn je ne sais absolument pas où ils en sont :s

je crois bien que eux non plus xD

Pyrow

Message Ven 26 Aoû - 22:31  Pyrow

Bon et bien voila, on est fixé...
http://www.warea-network.com/forum/viewtopic.php?id=37155
2 message en [SERVEUR] ingame pour bien dire que swircateon jette lui aussi l'éponge...

Il explique également que tali n'as finalement jamais voulu ré-ouvrir le serveur a la suite de sa première fermeture et que suite a sa il a décidé de ne plus le gérer qu'administrativement...

Donc maintenant la question c'est ou va t-on ? =s

Greil

Message Sam 27 Aoû - 0:12  Greil

Je sais pas vous, mais comme beaucoup à l'époque d'Eternity, je ne me sens pas le courage de tout recommencer.
J'ai passé du temps sur mes persos, et même si je suis encore loin de les avoir "finis", j'aurai beaucoup de mal de repartir de 0 en me disant que je fais peut-être (encore) ça pour rien.

Bien que je ne sois pas le plus actif, ou même un bon membre, je suis attaché à la guilde, et je tiens sincèrement à la suivre. Mais pour moi ça sera dans la condition (si on trouve un nouveau serveur) que je récupère mes persos complets, ou les plus complets possible.
Sinon je pense rester ici ou à la rigueur revenir sur Eternity. Et même ça, je ne sais pas si je pourrai sans un pincement.

Je préfère rester sur l'espoir d'un miracle, car d'après ce que j'ai lu, c'est rien moins qu'un miracle qu'il faudrait, plutôt que partir encore vers l'inconnu, et peut-être se retrouver au même point qu'actuellement.

Comme l'a dit Swircateon, le staff a passé beaucoup de temps sur ce serveur. Du temps qui est aujourd'hui gâché et perdu.
En tant que joueurs, nous avons aussi passé du temps, et ce travail semble avoir le même destin que celui du reste du serveur. Gâché, perdu.

J'attends que vous preniez une décision sur notre avenir avec une certaine anxiété.
Mais je sais que quel que soit votre choix, il sera le bon.

Bon courage pour la suite,
Greil.

Message Sam 27 Aoû - 1:54  Denethor

J'ai été faire un tour sur Elevenn et j'ai parler avec des gens du serveur , il disent qu'en période de pointe , il peut y avoir 400 membres de connecter et ils sont bien réparti 50/50 dans la horde et l'alliance. Je me suis fait dire que le mj était très actif et fesait des débug très rapidement apres les requêtes. En plus, une guilde de Warea de l'alliance a immigrer sur Elevenn. Donc sa augmente la population de l'alliance. A vous de voir çi ce serveur pourrait convenir a la guilde .

Benethor départ  de hellbender 436130

Message Sam 27 Aoû - 4:20  Broccoli

Moi jai quune chose a dire... Faite vite vos screen pcq ca risque pas detre possible tres tres longtemp... quoi que ca peu prendre 3 mois avant quil se rende compte que les 2 autres sont parti... menfin FAITE VITE VOS SCREEN!!!!

Message   Contenu sponsorisé

:: News :: Les news