Derniers sujets
» hello les dtpar Helareal Ven 1 Juin - 18:17
» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29
» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30
» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05
» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43
Le DK lvl 80
4 participants
Page 1 sur 1
Le DK lvl 80
Coucou tlm, comme vous l'avez constatez j'apprends en ce moment a jouer DK avec Tradok et pour ce, avec les conseils et l'aide de Taiyou (merci a elle) je vous fait un récapitulatifs des bases si comme moi vous n'êtes pas très bien stuff.
Spé DPS (pas très stuff ^^) :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/Chevalier_de_la_mort/wow_dk_template_impie2.jpg
Gemme : Bleu- 10 caractéristiques (et une deuxième pour activer la méta : 10 force et 15 endu)
Meta- +21 critique et degats des critiques augmentés de 3%
Jaune- +10 Force et +10 Hate
Rouge- +20 Force
Cycle : Cible seul ->Toucher de Glace puis Frappe de Perste puis frappe de sang puis Frappe du fléau x2 ensuite un Voile Mortel
Multi cible ->Pareil en placant Pestilence avec Furoncle Sanglant
Enchant : Avec Force ou Puissance d'attaque, +10 caractéristique sur torse
Runeforge : Rune du Croisé déchu
Glyphes : Majeurs->Glype de la goule
Glyphe de toucher de glace
Glyphe de la mort sombre
Mineurs->Glyphe de petsilence
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Conseil : Garder tout le temps sa goule avec soit et utiliser le gargouille des qu'elle est disponible!
Spé Tank :
https://servimg.com/view/14998939/16
Gemme : Bleu- 30 endu
Meta- +32 endurance et +2% au score d'armure des objets
Jaune- +10 toucher et +15 endurance
Rouge- +10 expertise et +15 endurance
Enchantement : Tout ce qui est Endurance / Défense (gants 2% menace et 10 parade)
Cap : Défense -> 540
Esquive -> 6.5%
Parade -> 14%
Expertise -> 25
Armure -> 75%
Runeforge:Rune de la gargouille peau de pierre ou équivalent sur chaque arme a une main
Glyphes : Majeurs->Glyphe de sang vampirique
Glyphe de frappe de mort
Glyphe de frappe runique
Mineurs->Glyphe de pestilence
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Cycle : Mort et Décompososition puis toucher de glace puis frappe de peste puis frappe au coeur puis frappe de mort.
Le tout en utilisant Frappe runique des qu'il est dispo et sans oublier Connexion runique et sang vampirique lorsque vous sentez que le heal ne suit pas trop
Pour les packs de mobs pareils mais penser a utiliser Pestilence et Furoncle Sanglant après le toucher de glace et la frappe de peste avant de continuer le cycle normallement
Pour Hystérie penser a prévenir le heal que vous allez l'utiliser car il vous inflige des dégâts mais augmente vos dégâts en contrepartie, il a deux but :
-Sur vous au début du combat pour booster l'aggro
-pour un bon dps cac du groupe
Pour les conseil tank rappelez vous que cela dépend de la situation et de ne pas rester accroché au cycle.
Pour les deux spé utiliser Renforcer l'arme runique lorsque vous voyez que plus rien n'est disponible ou en tank pour réutiliser Mort et décomposition pour les packs de mobs
Voila =) Merci beaucoup a Taiyou pour ces conseils et j'éspère que ce tuto vous aura été utile autant qu'a moi.
Spé DPS (pas très stuff ^^) :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/Chevalier_de_la_mort/wow_dk_template_impie2.jpg
Gemme : Bleu- 10 caractéristiques (et une deuxième pour activer la méta : 10 force et 15 endu)
Meta- +21 critique et degats des critiques augmentés de 3%
Jaune- +10 Force et +10 Hate
Rouge- +20 Force
Cycle : Cible seul ->Toucher de Glace puis Frappe de Perste puis frappe de sang puis Frappe du fléau x2 ensuite un Voile Mortel
Multi cible ->Pareil en placant Pestilence avec Furoncle Sanglant
Enchant : Avec Force ou Puissance d'attaque, +10 caractéristique sur torse
Runeforge : Rune du Croisé déchu
Glyphes : Majeurs->Glype de la goule
Glyphe de toucher de glace
Glyphe de la mort sombre
Mineurs->Glyphe de petsilence
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Conseil : Garder tout le temps sa goule avec soit et utiliser le gargouille des qu'elle est disponible!
Spé Tank :
https://servimg.com/view/14998939/16
Gemme : Bleu- 30 endu
Meta- +32 endurance et +2% au score d'armure des objets
Jaune- +10 toucher et +15 endurance
Rouge- +10 expertise et +15 endurance
Enchantement : Tout ce qui est Endurance / Défense (gants 2% menace et 10 parade)
Cap : Défense -> 540
Esquive -> 6.5%
Parade -> 14%
Expertise -> 25
Armure -> 75%
Runeforge:Rune de la gargouille peau de pierre ou équivalent sur chaque arme a une main
Glyphes : Majeurs->Glyphe de sang vampirique
Glyphe de frappe de mort
Glyphe de frappe runique
Mineurs->Glyphe de pestilence
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Cycle : Mort et Décompososition puis toucher de glace puis frappe de peste puis frappe au coeur puis frappe de mort.
Le tout en utilisant Frappe runique des qu'il est dispo et sans oublier Connexion runique et sang vampirique lorsque vous sentez que le heal ne suit pas trop
Pour les packs de mobs pareils mais penser a utiliser Pestilence et Furoncle Sanglant après le toucher de glace et la frappe de peste avant de continuer le cycle normallement
Pour Hystérie penser a prévenir le heal que vous allez l'utiliser car il vous inflige des dégâts mais augmente vos dégâts en contrepartie, il a deux but :
-Sur vous au début du combat pour booster l'aggro
-pour un bon dps cac du groupe
Pour les conseil tank rappelez vous que cela dépend de la situation et de ne pas rester accroché au cycle.
Pour les deux spé utiliser Renforcer l'arme runique lorsque vous voyez que plus rien n'est disponible ou en tank pour réutiliser Mort et décomposition pour les packs de mobs
Voila =) Merci beaucoup a Taiyou pour ces conseils et j'éspère que ce tuto vous aura été utile autant qu'a moi.
Dernière édition par Pyrow le Sam 16 Avr - 10:28, édité 1 fois
Pyrow- Membre
- Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Re: Le DK lvl 80
Merci pyrow ^^
Atreide- Guild Master
- Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon
Re: Le DK lvl 80
de rien ^^ mais j'ai fait que mettre a l'écrit tout le travaille de taiyou =)
Pyrow- Membre
- Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Re: Le DK lvl 80
Merci beaucoup pour ce joli post :D
Après, je sais pas si choupette sera d'accord, mais la spé givre est vraiment efficace pour dps sur du mono cible avec un stuff très bas (5k dps largement facile a atteindre avec un stuff uldu10 ^^). Mais bon il me semble que l'impie etant mono comme multi elle sera plus efficace en cas de changement de phase.
Après tout dépend de si vous avez envie de ninja les armes des chamelio/combat ou pas xD (armes lentes bien sur :D)
Après, je sais pas si choupette sera d'accord, mais la spé givre est vraiment efficace pour dps sur du mono cible avec un stuff très bas (5k dps largement facile a atteindre avec un stuff uldu10 ^^). Mais bon il me semble que l'impie etant mono comme multi elle sera plus efficace en cas de changement de phase.
Après tout dépend de si vous avez envie de ninja les armes des chamelio/combat ou pas xD (armes lentes bien sur :D)
Helareal- Officier
- Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum