Derniers sujets
» hello les dtpar Helareal Ven 1 Juin - 18:17
» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29
» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30
» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05
» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43
La session PvP ouvre ces portes
14032011
La session PvP ouvre ces portes
Bonjours a tous
Alor a partir de se jour moi et mon pote paladienne alon creer une session pvp 5c5 3c3 2c2 selon les personnes de disponibles et de motivers.
Nous allons plus le week-end ou alors les soirers ou il n'y a rien a faire vous motivers pour faire des goulet en mode raid a 10,20 dan le meme groupe et que de la dream
Pour les 2c2 je vous propose de choisir par vous m'aime reroll y compris
Pour 3c3 sa commence a devenir plus fun choisier encor par vous meme
Pour les 5c5 sa va etre un carnage on va choisir de bonne composition personne ne sera mis au hasard et sur fo du FUN AVANT TOUT
JE VOUS PROPOSE CETTE ATRACTION POUR TOUT MEMBRES APRETIANT LE PVP MEME POUR MOURIR PAS FAIRE LES KILLERS ^^
ALLER SOIYER NOMBREUX PLZ ET MERCI DAVANCE
ps:C'est evara qui ma lancer la dedans ^^ mais elle ne ma pas forcer ^^
Alor a partir de se jour moi et mon pote paladienne alon creer une session pvp 5c5 3c3 2c2 selon les personnes de disponibles et de motivers.
Nous allons plus le week-end ou alors les soirers ou il n'y a rien a faire vous motivers pour faire des goulet en mode raid a 10,20 dan le meme groupe et que de la dream
Pour les 2c2 je vous propose de choisir par vous m'aime reroll y compris
Pour 3c3 sa commence a devenir plus fun choisier encor par vous meme
Pour les 5c5 sa va etre un carnage on va choisir de bonne composition personne ne sera mis au hasard et sur fo du FUN AVANT TOUT
JE VOUS PROPOSE CETTE ATRACTION POUR TOUT MEMBRES APRETIANT LE PVP MEME POUR MOURIR PAS FAIRE LES KILLERS ^^
ALLER SOIYER NOMBREUX PLZ ET MERCI DAVANCE
ps:C'est evara qui ma lancer la dedans ^^ mais elle ne ma pas forcer ^^
vodik70- Membre
La session PvP ouvre ces portes :: Commentaires
si je le fais c pour le fun ^^ pour animer certaine soirer ^^ tkt le 5c5 va se former deja 4 mank 1
j'adore cette idée vodik ! j'aurais adoré etre la pour en faire parti vous me manquer tous beaucoup