Derniers sujets
» hello les dtpar Helareal Ven 1 Juin - 18:17
» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29
» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30
» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05
» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43
Un petit coucou :)
13012011
Un petit coucou :)
Salut la dream team , cela fais longtemps
Je poste pour vous passer un coucou et j'espere que vous allez bien et que vous vous amusez bien =D
Pour moi tous se passe bien sur l'officiel malgré le prix -_- mais ce n'est pas grave
Je ne reviendrais surement pas mais je voulais vous faire signe que je ne vous ai pas oublier.
Dreamteamien Dreateamienne Bon continuation a vous et a la prochaine , bisoux =D =D
Je poste pour vous passer un coucou et j'espere que vous allez bien et que vous vous amusez bien =D
Pour moi tous se passe bien sur l'officiel malgré le prix -_- mais ce n'est pas grave
Je ne reviendrais surement pas mais je voulais vous faire signe que je ne vous ai pas oublier.
Dreamteamien Dreateamienne Bon continuation a vous et a la prochaine , bisoux =D =D
Wersak- Vétérant
Un petit coucou :) :: Commentaires
Bah ma place peut etre pas encore mais je vais rentrer dans une guilde pvp car a cause de ma connexion je peux pas trop profiter des nouveau raid :(
Mais sinon tout se passe bien !
Et vous ? comment cela se passe sur open wow ? a moins que vous soyez revenu sur eternity ?
Mais sinon tout se passe bien !
Et vous ? comment cela se passe sur open wow ? a moins que vous soyez revenu sur eternity ?
non non ^^ ca va on fait les edc 25 nm, 1 peu de patience on fera les héros ^^