Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:

Degradement

 :: News :: Les news

Aller en bas

02082010

Message 

Degradement Empty Degradement




J'ai décider, après une assez longue reflexion, de me soustraire a mon grade d'officier.
En effet, je ne me sent plus du tout a ma place, je me prend bien trop la tete a vouloir une guilde qui remonte la pente et franchement j'en ai marre.
De plus je commence a perdre le gout du jeu et je me prend le bec avec bcp de monde sur le world ou le canal joug.
On m'a aussi reprocher des choses ou plutot des mots que j'ai eu et je vous remercie car j'y ai ensuite réfléchit et vaut mieu que je retourne d'ou je vien (veteran et encore) car je ne reprensente plus vraiment la guilde. J'ai surement oublié des choses mais tant pi ce n'est pas important.
Voila bon jeu a tous.
Helareal
Helareal
Officier

Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Degradement :: Commentaires

avatar

Message Lun 2 Aoû - 23:23  s@m

Plop
ne jettes pas la pierre a la guilde je suis passé par là.
Pour moi ,il me semble, c est plus l'ambiance general du serveur qui fait ca
je recommence enfin a m'amuser :P
s@m

Revenir en haut Aller en bas

xyphön

Message Mar 3 Aoû - 8:42  xyphön

Coucou, moi je dis : Ne baisse pas les bras, passer un grade c'est plus de responsabilité, plus de demande, plus de gérance de problèmes... mais si tu as été gradé, n'es ce pas parce que la guilde à confiance en toi? C’est normal que tu passe par une période d'introspection, sa ne serai pas le cas, sa voudrais dire que tu t'en fou. Tu fais parti intégral de la guilde.
Pour ce qui est du Word et canal joug : il est vrai que de temps en temps tu te prennes la tête avec certain joueur, et sa se vois sur beaucoup de serveur, même l'officiel. Tu es un perfectionniste, et alors?? Es ce que tu ne représente pas une bonne image de la guilde comme tu le dis, ou es ce que par hasard tu ne leur clous pas le bec, à ces irrespectueux et tous ces placers qui font exprès de mal jouer??
Pose-toi les bonnes questions avant de prendre cette décision.
Aussi tu n'es plus beaucoup connecté a cause de ton pc, et tu t'ennuie quand tu joue car tu ne peu pas allumer le team speaker en même temps que le jeu.
Je pense que tu es juste un peu dépassé.
Et alors... honnêtement, t'es tu réellement posé les bonne questions??

Après moi je dis sa... j'dis rien.

Xyphön le barge
Degradement 7148

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Mar 3 Aoû - 10:51  Helareal

Je n'ai a aucun moment jetté la pierre a la guilde Sammas, je dis juste que les gens m'ont ouvert les yeux sans en avoir (peut etre) l'intension.
pour ce qui est de ta réponse Xyphon je me suis posé les bonnes questions ne tkt pas j'ai fait mon choix en y ayant réfléchit car je sais que c'est une décision très importante pour moi et qui peu aussi l'etre pour la guilde (sait-on jamais).
Mais merci de vos reponses.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Mar 3 Aoû - 11:32  Atreide

merci pour ton investissement ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum