Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43

Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR

:: News :: Les news

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

21072010

PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR - Page 2 Empty PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR

BONJOUR A TOUS,

JE VOUS DEMANDE VOTRE SOUTIENT A NOTRE PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR. BANNI DEPUIS 4 MOIS, PAR LE BAN IP DE SON FRERE QUI A PROFERE DES INSULTES VIS A VIS DU STAFF :

ouais tu parle avec ce serveur full bug de merde
[16/04/2010 15:10:16] serieu le pire serv c'est Eternity

VOILA DONC JE COMPTE SUR VOUS POUR ETRE NOMBREUX A SIGNER AFIN DE FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES JOUEURS.

MERCI DE REPONDRE : POUR LE RETOUR DE SHAWL ET DE SIGNER DU NOM DE VOTRE PERSO LE PLUS CONNU.
Atreide
Atreide
Guild Master

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR :: Commentaires

Ishidas

Message Ven 23 Juil - 9:02  Ishidas

POUR LE RETOUR DE SHAWL

ISHIDAS

kalith

Message Ven 23 Juil - 10:03  kalith

un gros +1 pour le retour de shawl
Kalith

Helareal

Message Ven 23 Juil - 18:39  Helareal

Parce que je sais que Shawl n'a rien a voir avec ce qui lui est reprocher je dis +1 pour son retour bien entendu
je te soutien a 100% shawl. J'esper qu'un jour ils se renderont compte de leur inadmissible erreur!!!!

Helareal et compagnie

Message Ven 23 Juil - 20:08  david

1+ pour son retour sur eternity

Message Ven 23 Juil - 22:45  kabou

+ 1 000 000

Message Ven 23 Juil - 23:43  TiTiaMzt

+1 contre son ban

Message Sam 24 Juil - 12:13  Wersak

Pour le retour de Shawl !!

Wersak

Message Sam 24 Juil - 12:22  Djeref

+ 1 pour le retour de Shawl

thral

Message Dim 25 Juil - 15:13  thral

Mon très cher Shawl, je ne te connais pas, mais je serais heureux de faire des raids épiques en ta compagnie.
+1 pour le retour de Shawl,

Thral

Message Lun 26 Juil - 11:39  Yoram

+1 pour le retour de Shawl

Message Lun 26 Juil - 18:58  vodik70

+1

Rose

Message Mar 27 Juil - 12:43  Rose

POUR LE RETOUR DE SHAWL

Rose

Ps: n'oubliez pas de signer

Message Jeu 29 Juil - 0:21  Ookikap

eh bien, +1 pour le retour de Shawl

Ookikap

Message Sam 31 Juil - 0:12  Abheng

+1 pour son retour

Anthraxx

Message Mer 4 Aoû - 22:04  Anthraxx

Alors, s'en est où???

Atreide

Message Ven 6 Aoû - 10:40  Atreide

je t ai répondu hier en jeu , donc j attends que les autres guildes se joingnent a nous

Arö

Message Ven 6 Aoû - 15:19  Arö

+1 Pour le retour de Shawl
Les autres guildent aussi te soutiennent ^^

Arö des Nains Farcis =D

guinsen

Message Mer 18 Aoû - 9:01  guinsen

voila un dilemme pour moi difficile .
beaucoup's savent que je suis le cousin d' Arnaud qui est GM du serveur , j en ai discuté avec lui ,je lui est dit que je trouvait ça pas normal , il ma donner ses arguments que je ne citerai pas mais que certains connaissent déjà .
donc je vous demande de comprendre ma démarche a rester neutres sur cette affaire.
je ne veut n y allé a l rencontre de la DT et encore moins me fâcher avec mon cousin avec qui j'ai un bon relationnel.

Dernière édition par guinsen le Jeu 19 Aoû - 9:26, édité 1 fois

Anthraxx

Message Mer 18 Aoû - 10:45  Anthraxx

çà ne devrait jamais devenir personnel... et je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance, qu'on ai déconné ou que l'on se soit trompé...
Il est tout aussi probable que Shawl ai fait une connerie ou que le staff se trompe.

La présomption d'innocence prévaut sur la suspicion de culpabilité, enfin normalement, sinon on appel çà un régime autoritaire.

Je crois que tout le monde peut y gagner si Shawl revient (en tout cas ce n'est pas lui qui bloque maintenant et çà, c'est objectif)

Atreide

Message Mer 18 Aoû - 16:44  Atreide

il n y a pas de souci, guinsen, je comprends^^ la j ai commencé a envoyer sur les forums de guildes dirrectement

Shawl

Message Jeu 19 Aoû - 4:07  Shawl

Je ne voulais pas poster dans ce sujet pour ne pas troubler quoi que ce soit, mais quelque chose me concerne et je trouve nécessaire d'éclaircir un ou deux points.

• Le staff savait que nous étions deux sur la même adresse IP, tous sans exception.

Mon frère selon les dires de certains a insulté le staff, je n'ai pas eu droit aux screens.

J'ai passé environ 3 ans sur le serveur et le staff me connaissait bien, certains plus que d'autres.

Des exceptions ont été faites à plusieurs reprises concernant les deban et dans des situations bien plus corsées, mais Arnaud m'a pourtant affirmé que je n'échapperais pas au règlement et qu'aucune exception ne serait faite à mon sujet.

J'avais envoyé plusieurs messages à Thine pour avoir de l'information et il laissait planer le fait que je serais déban sous peu et n'a que reporté la date jusqu'à ce que j'apprenne que la décision avait déjà été prise.

Je me suis beaucoup impliqué sur le serveur (à mon avis) que ce soit en jeu ou sur le forum et même en étant ban pour ce qui attrait à la section forum, mais ils ont tout de même continué à me parler de façon impersonnelle en pointant du doigt les règlements.

Donc voilà je crois que tout est dit je peux rien faire d'autre, si j'oublie quelque chose que ce soit en ma faveur ou pas n'hésitez pas à le faire savoir.

guinsen

Message Jeu 19 Aoû - 9:38  guinsen

je sais Shawl que ce n est pas fair play ce qui t arrive , j ai expliqué a Arnaud que si ma fille jouait a WOW sur Eternity et que se faisait ban que je serais donc dans le même cas malgré que je n 'ai rien commis d interdit sur le serveur , il ma répondu que oui je serait ban aussi , je lui est dit que ce n' était pas normal et que je trouvais ça pas des plus logiques, si ma femme ce fait sucrée son permis l état me prend pas le mien !! , si je tue quelqu'un un on met pas toutes ma famille en prison !!!.
je trouve que supprimer tout les comptes du malfrat etait deja une belle punission qui n' engendrait pas de domages colateraux.

mais bon j insiste pas trop ,j espère qu un jour certains yeux s' ouvriront en grands , et que tu te dépêtrera de tout ça .

bon courage

Message Ven 20 Aoû - 21:09  sotyro

pour le retour Shawl ? Je ne te connait pas personnellement mais je suis a tes coter :D
Espéront ton déban rapidement PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR - Page 2 84929 PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR - Page 2 84929 PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR - Page 2 84929

Greil

Message Lun 8 Nov - 17:29  Greil

+1 pour Shawl PETITION POUR LE RETOUR DE SHAWL SUR LE SERVEUR - Page 2 850348

Message   Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2