Derniers sujets
» hello les dtpar Helareal Ven 1 Juin - 18:17
» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29
» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30
» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05
» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43
inerface personnaliser
3 participants
:: La place :: La galerie
Page 1 sur 1
Re: inerface personnaliser
je trouve que c'est encore en désordre mais c'est 1 debut tu as utiliser quel addon pour ça ?
Ishidas- Vétérant
Ba ecoute moi je suis plus en mode tout regroupé mais a part ça tant que ça te convient et que tu arrive a jouer avec cet interface quoi d'autre à ajouter? xD
Helareal- Officier
c'est que le début , tout n'est pas encore vraiment parfait , je sais , mais juste pour vous montrer que chaqun de mes addons ont une belle petite place pour pas trop qu'ils genent (comme recount , ou heal bot qui ne traine pas n'importe où , et avec encore la place pour quest helper et la fenetre de discution)
pour ce qui est de la barre de sorts , le menu des option , et les sacs , c'est dominos
et cet addon permet aussi de voir le temps avec qu'un sort se fini (ou les métiers) , de + il permet de changer cette barre de place
ensuite la hauteur de barre des sorts peux etre ajuster pour que ce soit + petit (en hauteur comme en largeur)
pour ce qui est de la barre de sorts , le menu des option , et les sacs , c'est dominos
et cet addon permet aussi de voir le temps avec qu'un sort se fini (ou les métiers) , de + il permet de changer cette barre de place
ensuite la hauteur de barre des sorts peux etre ajuster pour que ce soit + petit (en hauteur comme en largeur)
Ankë , Taø- Membre
:: La place :: La galerie
Page 1 sur 1