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|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume ||

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|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Empty || Ahn Kahet, l'Ancien Royaume ||

Message  Morgur Dim 11 Avr - 15:41

Ahn'kahet est une instance qui se trouve dans la désolation des dragons, à coté de Azjol'Nerub.
Cette instance se compose de 5 boss (4 en mode normal) :


|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Ahnkahetentre


Quêtes

Les Sans-visages
Cette quête, donné par Kilix le Démêleur à l'entrée d'Ahn'Kahet, ils vous demande de tuer le Héraut Volazj, ainsi que trois Oublié.

Des champignons fétides (Héro)
Cette quête commence en ramassant un Champignon couvert de vase sur une bête sauvage de la caverne, ces bêtes se trouvent seulement en mode héroïque, juste avant le boss qui se trouve que en héro. La quête va vous demander de trouver 6 Champignon ignoble, qui se trouve aussi sur les bêtes sauvage de la caverne.

Tout vient à point… (Héro)
Cette quête, réalisable seulement en héroïque, vous demande de ramasser un Cadavre d'un guetteur d'Ahn'kahar, qui se trouve au début de l'instance, une fois ramassé vous avez 60 min pour l'utiliser et le bruler sur le braséro qui se trouve derrière le dernier boss. Cette quête rapporte 42po au niveau 80.

Stratégie :

Vous arrivez donc dans l'instance, descendez les "marches". Les trash mobs peuvent être très compliqué à tuer. En effet, ils sont souvent très rapproché et assez nombreux. Au début, les packs ne sont pas très dur à tuer, mais vous allez rapidement aller sur des mobs composé de 2 cac et un dps à distance. Il faut d'abord tuer les caster avant de s'occuper des 2 cac.
Comme tous les trash mobs sont des morts vivants, l'éventuel prêtre ou paladin de votre groupe pourront utiliser respectivement Entraves des mort-vivants et Exorcisme


1er boss : Ancien Nadox

|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Ancien_nadox


Capacités :

Peste d'espèce
Rend l'ennemi malade, lui infligeant 25500 points de dégâts de Nature sur 30 sec.

Berserk
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 500% pendant 5 min.

Invocation d'un gardien Ahn'kahar
Invoque un gardien Ahn'kahar.

Invocation de grouillants
Invoque des grouillants.

Stratégie :

Ce boss n'est pas forcément le plus facile. Il demande une bonne gestion des DPS et du tank. Pour commencer, il faut dispel dès que possible (et si possible) l'attaque Peste d'espèce. Ensuite, le boss va faire souvent pop des grouillants, des petits mobs, environ 7/8, peut de point de vie mais qui peuvent faire beaucoup de dégâts (surtout sur le heal), il faut donc les DPS le plus rapidement possible. Hormis cela, toutes les 45 sec environ, le boss va faire pop des gardien Ahn'kahar, il faut absolument le faire tanker et le DPS le plus rapidement possible, car tant que ce gardien Ahn'kahar est vivant, le boss et, éventuellement, les grouillants, sont invincible. Cela peut être problématique pour le heal, qui est le seul à pouvoir prendre l'aggro des grouillants. Une fois le de dps et le tanking des gardiens Ahn'kahar bien compris par le groupe, ce boss n'est qu'une formalité.


2ème BOSS : Prince Taldaram

|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Prince_taldaram



Capacités :

Sanguinaire
Attaque instantanément la cible et lui inflige 120% des dégâts normaux de l'arme. De plus, les 3 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 1% des points de vie. Cet effet dure 10 sec.

Etreinte du vampire
Consume la force vitale de la cible, ce qui l'étourdit et lui inflige 2500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. pendant 20 sec ou jusqu'à ce que le prince Taldaram subisse 40 000 points de dégâts. Tant que la cible est affectée, les soins qui lui sont prodigués sont réduits de 100%.

Invocation d'une sphère de flammes
Invoque une sphère d'un feu pur qui flotte en l'air vers la cible tout en lançant des rayons brûlants vers les ennemis s'approchant à 18 mètres.

Disparition
Le lanceur de sorts est camouflé pendant 2.50 sec..


Stratégie :

Le boss à une seule attaque classique : Sanguinaire, il n'y as rien à faire contre cette attaque. Je vais donc me pencher sur ces deux autres attaque spécial. Premièrement, le boss va de temps en temps utiliser le sort Invocation d'une sphère de flammes, qui va invoquer plusieurs sphères de feu qui vont aller vers vous et faire un grand nombre de dégâts, il faut donc absolument s'écarte le plus loin possible pour l'éviter! De plus, il va aussi utiliser Disparition, pendant environ 3 sec, il ne seras plus visible, quand il va revenir il va utiliser Etreinte du vampire sur un des membres du groupe, le membre du groupe ciblé ne pourras pas se faire soigner, cela va durer 20 sec ou jusqu'à ce que le prince Taldaram subisse 40 000 points de dégâts, il faut donc un max dps le boss pour éviter que la personne de votre groupe meurt.


Boss héro : Amanitar

|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Amanitar


Capacités :

Mini
Réduit les dégâts des ennemis proches de 75% ainsi que leur Défense de 500.

Salve d'éclairs de venin
Tire sur un ennemi un trait de poison qui lui inflige des dégâts de Nature.

Sarments
Enracine un ennemi pour l'immobiliser et lui infliger des dégâts de Nature toutes les 2 sec. pendant 10 sec au maximum.

Sonner
Inflige les points de dégâts normaux plus 4163 à 4837 à un ennemi et le fait tomber à la renverse.

Stratégie :

Une fois le boss engagé, des Champignon sain et des Champignon vénéneux pop. Il faudra absolument, aussi bien pour le tank, heal et dps, rester à coté d'un Champignon sain, car ces Champignons, en plus de vous aider à tuer le boss en vous donnant le buff Puissance fongique qui augmente vos dégâts de 100%, vous épargne le fait d'être à coté d'un Champignon vénéneux qui lui vous inflige le débuff Nuage empoisonné qui vous inflige des dégâts. Une fois cette subtilité bien comprise par votre groupe les autres attaque du boss sont assez simple : Sonner, va infliger des dégâts au tank et le faire tomber à la renverse, rien de spécial. Sarments va vous empêcher de bouger, à noter que ce sort peut être dispel (magie). Salve d'éclairs de venin, va donner un débuff de poison à un des membres du groupe, peut être dispel. Le seul souci que vous pourrez avoir concerne le débuff Mini, que le boss lance régulièrement, il faut simplement que le heal soit réactif, puisque en effet le tank auras 500 de défense en moins (ce qui est énorme)


4ème BOSS : Jedoga Cherchelombre


|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Jedoga%20cherchelombre

Capacités :

Coup de tonnerre
Crée un nuage de foudre qui dure 10 sec. Il frappe d'éclairs tous les ennemis qui se trouvent dans la zone sélectionnée et leur inflige 1575 à 2025 points de dégâts de Nature, plus 1575 à 2025 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 sec.

Eclair
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.

Frappe du cyclone
Effectue une attaque tournoyante qui frappe tous les ennemis proches, inflige des dégâts augmentés de 150% et les fait tomber à la renverse.

Stratégie :

Dès que vous engager le boss, d'autres PNJ vont pop, ils ne vous attaque pas et vous ne pouvez pas les attaquer. Le boss va faire des attaques classiques : Frappe du cyclone et Eclair. Mais surtout, toutes les 30 sec environ, le boss va se lever en l'air et faire appel à un des pnj qui sont la et le faire venir vers lui, il faudras alors DPS ces PNJ's le plus rapidement possible avant qu'il atteint le sort, en effet, plus le boss aura prit de l'énergie, plus l'attaque Coup de tonnerre qu'il va faire en revenant sera forte. C'est la principale difficultés de ce boss.


4ème BOSS : Héraut Volazj

|| Ahn Kahet, l'Ancien Royaume || Heraut%20volzj


Capacités :

Fouet mental
Inflige des dégâts d'Ombre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement pendant 3 sec.

Frisson
Inflige 1414 à 1586 points de dégâts d'Ombre quand des dégâts sont subis. Rebondit sur un membre du raid proche.

Salve de Traits de l'ombre
Lance des projectiles de magie noire qui infligent des dégâts d'Ombre aux ennemis proches.

Insanité
Voir stratégie

Stratégie :

Ce boss est très très spécial, unique en son genre. Pour commencer, parlons de ses attaques classiques :

Salve de Traits de l'ombre, qui va lancer des projectiles sur tous les membres du groupe, du heal suffiras. Frisson va infliger des dégâts des que vous aurez vous même subit des dégâts, c'est une malédiction qui peut être dispel, si vous ne pouvez pas le faire le heal devras combler les dégâts subit. Fouet mental, la même chose que le fouet mentel du prêtre ombre, rien à faire contre cette attaque.
La principal attaque du boss est Insanité, en faite, vous allez vous retrouver chacun dans un univers parallèle. Vous ne serez pas seul, vos compagnons seront la mais ils vous attaqueront! Il faudra donc les tuer, de plus, étant donné que vous êtes dans un univers parallèle vous ne pourrez pas recevoir de soin, faites donc bien attention. Dès que un membre du groupe auras finit de tuer ses "compagnons" il pourras aider celui qui n'as pas finit. Ainsi, si vous êtes un prêtre heal et que vous avez du mal à tuer vos compagnons je vous conseille de prendre le moins possible de dégâts et d'attendre que les autres ai finit. A noter que en normal cela ne devrait pas poser trop de problème, en héroïque vous devrez avoir un stuff correct pour vous en sortir.
Cette phase va se reproduire 2 à 3 fois, en fonction du temps que vous mettrez pour tuer le boss.
Morgur
Morgur
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