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|| Le Nexus ||
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|| Le Nexus ||
Le Nexus est, avec Azjol Nérub et UT Garde, une des instances accessible
dès le niveau 70, néanmoins je vous conseille de faire les 2 autres
avant .
Une fois rentré, vous irez donc a droite, vous arriverez donc dans un environnement plein de ... glace. Continuez donc, en avançant vite car, comme vous pouvez le voir, les petits mobs que vous tuer laissent derrière eux des "cosses" qui, au bout d'un certain temps, les font revenir a la vie (mais qui seront tué complétement lors de la mort du boss). Et justement, après quelques packs, vous arriverez sur ce premier boss.
1er BOSS : Ormorok, le Sculpte-Arbre
Capacités :
Piétiner
Attaque simple qui inflige inflige 2357 à 2643 points de dégâts physiques en normal et 3299 à 3701 points de dégâts physiques en héroïques. Elle touche tous les joueurs proche de lui.
Pointes de cristal
Attaque qui invoque une série de pointes de cristal qui rayonnent dans toutes les directions autour d'Ormorok. Au bout de quelques secondes, elles émergent du sol et infligent 9425 à 10575 points de dégâts en normal et en héroïques. Vous devrez vous déplacer rapidement afin d'être sur les pointes au moment ou elles émergent du sol.
Frénésie
A 25% de sa vie, Ormorok passe en frénésie, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 50% en normal et 100% en mode héroïque.
Renvoi de sort
Bouclier magique de 4 charges qui renvoie les sorts sur le lanceur.
Stratégies :
La tactique de ce boss est assez simple : évitez les Pointes de cristal et faites attention a 25% de la vie du boss quand il passe en Frénésie
2ème BOSS : Anomalus
Capacités :
Etincelle
Envoie un éclair magique sur une cible choisit au hasard
Création d’une faille
Ouvre une faille chaotique près d'Anomalus.
Charger les failles
Anomalus canalise son énergie chaotique dans les failles proches, ce qui augmente leur portée d'attaque et la fréquence à laquelle elles créent des Âmes en peine chaotiques.
Bouclier des failles
Canalise l'énergie du lancer vers des Failles chaotiques à proximité, les chargeant d'énergie. Anomalus est insensible pendant l'incantation.
Attraction arcanique
Augmente les dégâts des Arcanes subis de 2000 pendant 10 sec.
Stratégie :
La stratégie est simple pour ce boss : focus les failles chaotique, ces failles font pop des âmes en peine chaotiques. Il faut donc les DPS le plus rapidement possible.
3ème BOSS : Grand Magus Telestra :
Ce boss est assez classique, en effet, elle possède tous les sorts d'un bon mage (Blizzard, aoe de feu, vous transforme en lapin, vous nova de givre, ...) mais aussi d'un sort assez déroutant, en effet, elle va vous faire envoyer en l'air (au sens propre), vous causant un peu de dégâts, impossible de dps pendant cette phase (mais il est possible de lancer des instants sur le boss ou en heal)
Au milieu du combat et a la fin, elle va se transformer en 3 mages différent (Givre, Arcanes et Feu), il faut les tuer de préférence dans cette ordre : Givre, Arcane et feu. A noter qu'elle reproduit obligatoirement cette phase 2 fois en héroïque et une seule fois en mode normal.
Vers la fin du combat, elle va disparaitre et réapparaître au centre de la pièce, normalement elle auras déja été bien amoché il vous resteras donc a l'achever.
Note:
Une fois tué, passez a gauche dans le couloir, n'oubliez pas de récupérer le journal pour la quête qui vous as été donné dans le village a coté de l'instance. Vous arriverez donc au dernier boss, a noter que pour le "déglacer", il vous faudra appuyer sur les 3 "boutons" qui sont au 3 coins de la pièce, il est conseillé d'envoyer le tank appuyer sur le dernier bouton, puisque c'est vers lui que ca se diriger le boss.
Dernier BOSS : Keristrasza :
Ce dernier boss est difficile seulement si vous ne connaissez pas la tactique. Les sorts du boss ne sont pas si varié que ca : il va vous mettre en cage parfois, faire une AOE qui fait assez mal mais sinon rien de très spécial. La chose à retenir est qu'il faut toujours bouger ou sauter car si vous restez immobile, vous allez avoir un débuff qui va vous faire très mal (dot toute les X secondes) mais aussi ralentir le temps d'incantation de vos sorts. Il faut donc tous le temps bouger pour éviter ce phénomène : un sort, on bouge. Une fois cette technique bien assimilé par tous le monde, le boss est relativement facile.
Vidéo de cette instance:
[media]https://www.dailymotion.com/video/x7j25m_le-nexus_videogames[/media]
dès le niveau 70, néanmoins je vous conseille de faire les 2 autres
avant .
Une fois rentré, vous irez donc a droite, vous arriverez donc dans un environnement plein de ... glace. Continuez donc, en avançant vite car, comme vous pouvez le voir, les petits mobs que vous tuer laissent derrière eux des "cosses" qui, au bout d'un certain temps, les font revenir a la vie (mais qui seront tué complétement lors de la mort du boss). Et justement, après quelques packs, vous arriverez sur ce premier boss.
1er BOSS : Ormorok, le Sculpte-Arbre
Capacités :
Piétiner
Attaque simple qui inflige inflige 2357 à 2643 points de dégâts physiques en normal et 3299 à 3701 points de dégâts physiques en héroïques. Elle touche tous les joueurs proche de lui.
Pointes de cristal
Attaque qui invoque une série de pointes de cristal qui rayonnent dans toutes les directions autour d'Ormorok. Au bout de quelques secondes, elles émergent du sol et infligent 9425 à 10575 points de dégâts en normal et en héroïques. Vous devrez vous déplacer rapidement afin d'être sur les pointes au moment ou elles émergent du sol.
Frénésie
A 25% de sa vie, Ormorok passe en frénésie, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 50% en normal et 100% en mode héroïque.
Renvoi de sort
Bouclier magique de 4 charges qui renvoie les sorts sur le lanceur.
Stratégies :
La tactique de ce boss est assez simple : évitez les Pointes de cristal et faites attention a 25% de la vie du boss quand il passe en Frénésie
2ème BOSS : Anomalus
Capacités :
Etincelle
Envoie un éclair magique sur une cible choisit au hasard
Création d’une faille
Ouvre une faille chaotique près d'Anomalus.
Charger les failles
Anomalus canalise son énergie chaotique dans les failles proches, ce qui augmente leur portée d'attaque et la fréquence à laquelle elles créent des Âmes en peine chaotiques.
Bouclier des failles
Canalise l'énergie du lancer vers des Failles chaotiques à proximité, les chargeant d'énergie. Anomalus est insensible pendant l'incantation.
Attraction arcanique
Augmente les dégâts des Arcanes subis de 2000 pendant 10 sec.
Stratégie :
La stratégie est simple pour ce boss : focus les failles chaotique, ces failles font pop des âmes en peine chaotiques. Il faut donc les DPS le plus rapidement possible.
3ème BOSS : Grand Magus Telestra :
Ce boss est assez classique, en effet, elle possède tous les sorts d'un bon mage (Blizzard, aoe de feu, vous transforme en lapin, vous nova de givre, ...) mais aussi d'un sort assez déroutant, en effet, elle va vous faire envoyer en l'air (au sens propre), vous causant un peu de dégâts, impossible de dps pendant cette phase (mais il est possible de lancer des instants sur le boss ou en heal)
Au milieu du combat et a la fin, elle va se transformer en 3 mages différent (Givre, Arcanes et Feu), il faut les tuer de préférence dans cette ordre : Givre, Arcane et feu. A noter qu'elle reproduit obligatoirement cette phase 2 fois en héroïque et une seule fois en mode normal.
Vers la fin du combat, elle va disparaitre et réapparaître au centre de la pièce, normalement elle auras déja été bien amoché il vous resteras donc a l'achever.
Note:
Une fois tué, passez a gauche dans le couloir, n'oubliez pas de récupérer le journal pour la quête qui vous as été donné dans le village a coté de l'instance. Vous arriverez donc au dernier boss, a noter que pour le "déglacer", il vous faudra appuyer sur les 3 "boutons" qui sont au 3 coins de la pièce, il est conseillé d'envoyer le tank appuyer sur le dernier bouton, puisque c'est vers lui que ca se diriger le boss.
Dernier BOSS : Keristrasza :
Ce dernier boss est difficile seulement si vous ne connaissez pas la tactique. Les sorts du boss ne sont pas si varié que ca : il va vous mettre en cage parfois, faire une AOE qui fait assez mal mais sinon rien de très spécial. La chose à retenir est qu'il faut toujours bouger ou sauter car si vous restez immobile, vous allez avoir un débuff qui va vous faire très mal (dot toute les X secondes) mais aussi ralentir le temps d'incantation de vos sorts. Il faut donc tous le temps bouger pour éviter ce phénomène : un sort, on bouge. Une fois cette technique bien assimilé par tous le monde, le boss est relativement facile.
Vidéo de cette instance:
[media]https://www.dailymotion.com/video/x7j25m_le-nexus_videogames[/media]
Morgur- Membre
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