Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre ||

Aller en bas

|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre || Empty || L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre ||

Message  Morgur Dim 11 Avr - 15:38

La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois
combats : Gormok, Gueule d'acide et Ecaille d'effroi, le duo jormungars
et
enfin Glace Hurlante. Le temps entre les combats sera restreint, il
vous faudra vous dépêcher de de régen un peu et de REZ rapidement vos
camarades tombés.

La composition du raid sera classique avec 2
tanks, 6 à 7 soigneurs et une composition DPS CaC et Range.



PHASE 1 Gormok



|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre || Gormok


Capacités

* Staggering Stomp: Coup qui inflige 9263 à 9737 de dommage physique
à tous les joueurs à 15 mètres de distance et interrompt tout cast
pendant 8 secondes.
* Impale: Inflige 150% des dégats de l’arme à
un joueur et provoque un saignement de 3500 à 4500 de dommage.
*
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour
cible un joueur et l'étourdir en boucle.



Stratégie

Cette
créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont
alterner le tanking du boss à cause des Impale qui se
cumulent.


Chaque add devra être tué dès son apparition.


PHASE 2 Les Jormungars : Gueule d'acide et Ecaille
d'effroi



|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre || Acidmaw

|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre || Dreadscale


Capacités de Gueule d'acide

* Paralytic Bite :
Inflige 12950 à 15050 de dégâts nature et injecte une toxine
paralysante.
* Paralytic Spray : Diffuse un jet d’acide à un
joueur ainsi qu’aux cibles proches qui inflige de 8325 à 9675 de dégats
de nature, applique également une toxine paralysante.
* Toxine
paralysante : Inflige des dégâts nature toutes les secondes. La vitesse
des mouvements est extrêmement réduite. L'exposition à la bile brulante
neutralise la toxine paralysante.

Durée 1 minute.
* Acidic Spew : Inflige 2775 à 3225 de
dégâts nature toutes les 0.25 secondes à chaque joueur en face du
caster.
* Slim Pool : Inflige 5088 à 5912 de dégâts nature à tous
les joueurs présents dans le nuage de poison.


Capacités
d' Ecaille d'effroi


* Burning Bite : Inflige 11100 à
12900 dégâts de feu à un joueur et les recouvre d'une bile brûlante.
* Burning Spray : Vaporise sur un joueur et aux cibles proches un
spray qui inflige de 8325 à 9675 de dégâts de feu et les recouvre de
bile brûlante.
* Bile brulante : Inflige 4625 à 5375 dégâts de
feu toutes les 2 secondes aux alliés proches de la cible dans les 10
yards. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante.
* Fire Spit : Inflige 9250 à 10750 dégâts de feu à un joueur.

* Molten Spew : Inflige 3700 à 4300 dégâts de feu toutes les 0.25
secondes à un joueur en face du lanceur de sort


La
stratégie


Les deux Boss sont à combattre en même temps.
Gueule d'acide est le vers "poison" tandis qu' Ecaille d'effroi est le
vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent
environ 60 secondes
. A chaque phase, un vers est immobile et lance
des sorts de dégâts à distance sur des cibles aux hasard
tandis que
l'autre est mobile.

Phase 1

Le vers feu
est mobile
et doit être tanké, le vers poison est immobile et
lance des Paralytic's Spray sur des cibles aux hasard. Les joueurs
qui ont la Toxine paralysante

doivent se déplacer sur le tank d'
Ecaille d'effroi pour enlever le debuff.

Phase 2

Le
vers poison est mobile
et laisse un nuage sous lui, il faut
donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas. Le vers
feu est immobile
et lance des Burning Spray.
Les joueurs qui
ont la Bile brulante
doivent se déplacer sur le tank de Gueule
d'acide pour enlever le debuff
.



Entre chaque phase,
les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases
se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de
d'abord se concentrer sur
Gueule d'acide puis une fois mort, défaire
Ecaille d'effroi.

Quand un des deux vers meurt, le
second gagne un enrage. Attention aux heals fin de combat.




PHASE 3 Glace hurlante



|| L'épreuve des croisés : Les bêtes de Norfrendre || Icehowl


Capacités

* Ferocious Butt : Inflige 69375 à 80625 dégâts physiques en plus
d'un stun de 3 secondes.
* Arctic Breath: Gèle toutes les cibles
dans un cône devant le boss, infligeant 20000 dégâts de givre en 5
secondes.
* Massive Crash: Décolle et retombe au sol, infligeant
10000 dégâts physiques à tous les joueurs, puis un stun et une
projection en arrière.
* Frothing Rage : Augmente les dégâts
physiques et la vitesse d’attaque de 50%.
* Whirl : Tourbillone
infligeant 8325 à 9675 dégâts physiques aux ennemis proches et les
repousse en arrière.



Stratégie

Glace
hurlante tape très fort sur le tank et le tourbillon fait énormément de
domages. Toutes les 45 secondes environ, il lance Massive
Crash
puis lance un émote qui annonce une cible parmi un joueur
du raid
. Toutes les personnes dans la zone de la cible
doivent très rapidement en sortir pour ne pas subir Ferocious Butt.


Si ce coup entraine un mort, Glace hurlante entre en Frothing
Rage
ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre
tank.
Morgur
Morgur
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum