Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour les lecteurs

3 participants

Aller en bas

pour les lecteurs Empty pour les lecteurs

Message  Atreide Lun 14 Juin - 14:10

Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

pour les lecteurs Empty Re: pour les lecteurs

Message  Helareal Lun 14 Juin - 17:43

Paladin :
‘Learn about the Force, Luke’ – ‘PaRle KoreKt sAl flOodEur stp !!!!’ – ‘(sigh) I’m getting to old for this sort of thing.’
Comme le voleur, mais à l’envers, ce qui donne : Etre à l’immoralité absolue anormalement basée sur son choix de mourir. Le paladin est le prêtre sans la compassion. Le paladin trouve le prêtre trop modéré, ce qui équivaut en niveau d’aberration à voir un enginieur gnome considérer que le druide elfe n’est pas assez anti-technologiste. Le paladin aime la même chose que le guerrier, mais en bénit. Le paladin se considère supérieur au guerrier, car il fait la même chose, mais avec une excuse divine pour le soutenir. Mais le paladin est aussi capable de réflexion, pour peu que son écuyer ait prit le temps de polir son armure. Le paladin tue tout ce qui bouge et bénit le reste. Il aime les charges héroïques sur son noble destrier blanc et écraser ses ennemis par milliers (pas comme cette tapette de guerrier qui se contente de centaines). Le paladin aime qu’on le tape, il s’en fait un honneur, il est généralement vexé que le monstre ne lui tape pas dessus, lui qui est le symbole du bien. Il est même fou de rage lorsqu’un voleur lui vole (c’est le cas de le dire) ses coups grandement mérités. Du coup, il accuse le voleur d’être un personnage malhonnête et tente de le pendre afin de compenser ses frustrations, lui qui a pourtant incontestablement la plus grosse épée.


J'adore on est tout les deux dedans si tu regarde bien => toi tu benie et moi je défonce =D
Helareal
Helareal
Officier

Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour les lecteurs Empty Re: pour les lecteurs

Message  Atreide Lun 14 Juin - 18:29

enfin moi je benie et je meurs ^^ la défonce pas trop ^^
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

pour les lecteurs Empty Re: pour les lecteurs

Message  Atreide Mar 15 Juin - 23:41

Troll :
Personnage vicelard et malsain, puant les pieds pour la bonne et simple raison qu’il en mange. Le Troll n’aime rien sauf lui. Il est teigneux et pratique des rites étranges et sataniques mais sans Satan. Il est moche, il est méchant, il est bête et il fait peur à voir. La culture troll dit que tout ce qui vie se torture, se tue et/ou se mange, parfois dans le désordre. Il aime les détritus, les égouts, les forêts marécageuses, les jungles pourries et tout ce qui est faisandé. Le Troll n’est pas cruel, il est incompris, ce qui tombe bien puisque lui-même ne comprend pas le monde et ne veut pas le comprendre. Le Troll est bon enfant, il ne faut pas voir de malice dans les osselets en doigts fraîchement arrachés, ni dans les bombes à sang faites en estomac et encore moins dans les concours de hurlements de prisonniers. Le Troll n’a pas d’ennemi, il mange de tout. La seule chose qu’il pourrait considérer comme un ennemi est un truc qui pourrait le manger lui-même, donc un autre Troll.


j adore !!!!



Mage :
‘Mouton !’ - ‘Je fais pas les démons.’ - ‘Portail !’ - ‘J'ai plus de composant.’ - ‘Boule de feu !’ - ‘Je bois.’ - ‘Eau !’ - ‘La prochaine fois que tu me fais une phrase en un seul mot et sans dire s'il te plaît je me barre.’ - ‘Eau plz !’ - ‘...’
Etre portant une robe qui lui donne au choix l’apparence d’un sac à patate ou d’une fille de petite vertu. Le mage maîtrise les secrets des arcanes, enfin plutôt LE secret des arcanes qui semble être la boule de feu. Le mage se prend pour un être supérieur, même lorsqu’il n’est pas un Elfe. Il sait maîtriser les éléments, ouvrir des portails et tout détruire dans un rayon de cent mètres. Le mage aime les armes de destruction massive, il n’est pas petit joueur comme le guerrier, lui a comprit le sens réel du mot guerre. Il est de plus bien moins monstrueux que le guerrier qui choisit ses cibles et égorge donc les enfants en toute connaissance de cause, le mage brûle les maisons mais ne veut pas savoir ce qui est dedans, ce qui est bien plus sain. Comme il est sage, le mage n’aime pas celui qui pratique la magie noire qui n’est autre que le détournement de l’arcane dans sa pureté destructrice. Le mage à l’habitude d’envoyer des gros sorts de destruction majeure en zone avant de se plaindre que personne ne l’ait protégé lorsque les monstres, pas si con que ça, se sont tous jetés sur lui.


Elry tu te reconnais ?



et ca pour nos chassous :

Chasseur :
‘Ecoutes la nature, soit attentif à ce qu’elle te dit, elle nous apprend tant…’ – ‘Un démon !’ – ‘Mais non, je l’aurais senti venir… Aarrrggg !!!’
Bouseux qui se la pète parce qu’il a un arc, un fusil et un animal de compagnie avec des grosses dents. Le chasseur se considère au dessus du paysan parce qu’il aurait compris plein de choses sur la nature avec laquelle il est en communion. Le chasseur est un ami des bêtes, il aime les oiseaux, les lapins et les écureuils. Pour le leur prouver, il les chasse, les dompte et les utilise pour se faire cogner à sa place. Le chasseur voyage, car il aime pouvoir dire qu’il a vu tous les recoins du monde ou qu’il compte le faire. Celui qui dit qu’il le fera est un apprenti chasseur, celui qui dit qu’il l’a fait est un menteur. Le chasseur aime les arcs, les fusils et tout ce qui permet de tuer à distance, tout simplement parce qu’il a l’instinct de survie qui fait défaut à la plupart des aventuriers. Le chasseur aime laisser gambader son familier qui rameute généralement des centaines de monstres en furie, mais comme il est un bon maître, il le prive de croquette pour lui apprendre. Il existe un type particulier de chasseur, le chasseur nain, qui lui préfère utiliser des armes plus subtiles comme le canon ou le char à vapeur. Dû à l’état de leurs proies après leur passage, ils sont rarement dépeceurs ou cuisiniers.
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

pour les lecteurs Empty Re: pour les lecteurs

Message  Kettricken Mer 16 Juin - 5:45

Je viens de prendre mon courage à 2 mains pour tout lire et bien m'en a pris. Excellent, drôlissime et si vrai.... :lol!:
Kettricken
Kettricken
Officier

Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55
Localisation : Beauzelle (31)

Revenir en haut Aller en bas

pour les lecteurs Empty Re: pour les lecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum