Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

I'm back !

 :: News :: Les news

Aller en bas

23082011

Message 

I'm back ! Empty I'm back !




Yoooooooooo dreamteamien dreamteamienne c'est moi Wersak j'espere que vous ne m'avez pas oublié parce que moi non. Je vous annonce mon retour (si vous voulez bien de moi :p) et donc j'aimerais savoir sur quel serveur vous etes, toutes les infos pour vous retrouver facilement !

Voila sur ce bon jeu et a bientot !!!
avatar
Wersak
Vétérant

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Alès , Gard

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

I'm back ! :: Commentaires

Helareal

Message Mer 24 Aoû - 7:30  Helareal

WERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !

Bah La DT est partie sur Warea network (anciennement open wow) sous le nom de "Dreamteamiens", le jeu est tjs en 3.3.5 et bien sur qu'on veut ton corp I'm back ! 504353

PS : Au fait ton cousin (ou je sais plus qui) s'occupe bien de ton compte sur eter meme si légèrement lourd certain jours xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Aoû - 9:50  Wersak

Héhéééééé merci beaucoup, je vais essayer de revenir le plus vite possible.

Oui c'est mon couzin et il me suis mdr. Ouai c'est possible qu'il sois lourd mais jvai le calmé I'm back ! 436130 c'est encore un gamin .

Bref je te dis a très bientot Helareal :D

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Jeu 25 Aoû - 7:27  Helareal

Dac ^^

Oui a bientot meme si je joue relativement plus sur eter :s

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 25 Aoû - 14:26  s@m

Helareal a écrit:Dac ^^

Oui a bientot meme si je joue relativement plus sur eter :s

loul je comprennais pas pk tu les defendais c est paske tu joue quasi plus dessus en faite ^^^^

piou ............ piou ............ piou ............ piou ............ piou ............ piou ........

ps cei est un troll a l'attention de helareal I'm back ! 848982

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Jeu 25 Aoû - 14:57  Atreide


Sam tu sais, pour etre passé sur plusieurs serveurs, ca finit tjrs 1 peu comme ca c est passé sur éter, l'admin est aux abonnés abs, et les mj se débattent avec les probs , apres ils sont plus ou - de bonne foi, sur wn ils sont relativement honetes quand a leur compétences et l état du serveur^^bon éter , c était les rois de la mauvaise foi^^

bon moi j en veux pas a krok et hela de défendre éter, je pense que c est leur attachement
aux souvenirs, aux gens qui parle et non 1 défense objective^^

tiens et toi sam? que deviens tu ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 25 Aoû - 15:31  s@m

Oui Oui je sais comment ça fait j en ait eu la bonne expérience de l'autre coté du miroir ^^
c est le serveur de l'admin et il te le fait savoir et si il est aux abonnés absent autant essayer de déplacé des montagnes ,un serveur faut que ça avance quand ça avance plus ça recules ^^

et t'inquietes pas je n'en veux a personnes non plus heureusement ^^
mais c est que eternity est devenu mon terrain a troll, et à ban aussi du coup ,favoris tellement ils sont devenus faciles a prendre en defaut (les admins je parles hein ^^)pas les mjs eux la cause est noble.
et sur un de mes énièmes troll hela n'avait pas reconnu le phrasé I'm back ! 848982 et il m'a répondu encore plus troll que moi ^^ il comprendra ^^

Moi je continue à prendre un petit serveur en otage pour tester mes scripts ^^. Là je m’attèles a un truc inédit en france :P.objectif leur donné une autre petite exclu française pour qu'ils aient un peu plus de population (la 1ere c’était le pathfinding et tout le monde s'en pète royalement ou ne sait pas ce que c'est /cry https://www.youtube.com/watch?v=kBQ9V8-CjLo )^^.Mais bon y a rien de gagné encore il me reste du boulot ^^
voilou
bye ^^
s@m

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Jeu 25 Aoû - 16:34  Helareal

M'en souvient plus de ce troll xD.

Et non je défend pas spécialement Eter. Je dis juste que chacuns de nous a déja eu un soucis avec un des membres du staff qui fait Eter. Mais ailleur c'est la meme, tu le sais très bien toi meme sam, j'ai pas à te rappeler 11n :s.

Et par dessus tout j'adore mes perso qui sont sur Eter. Ne me demande pas pourquoi je ne le sais moi meme ^^. Tu le sais que j'ai essayé sur 11n, j'avais mes perso (j"ai meme trouver la faille du module de recup pour tous les avoirs => les 10 alors que c'était limité a 3 ^^) mais rien n'y a fait j'ai pas eu le meme attachement que ceux que j'avais déja :'(.

Enfin toujours est-il que je suis bien content de voir les "anciens" faire un coucou ... quel qu'il soit I'm back ! 504353


Bizx sammachoux <3

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum