Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:

Charte de la Dream-Team

Aller en bas

Charte de la Dream-Team

Message  Morgur le Dim 11 Avr - 9:32

LA CHARTE DE LA DREAM TEAM


Cette guilde respecte la devise qui est : Respect, Honneur, Fraternité et attend de ses membres un comportement fidèle à celle-ci.-Respect envers les membres, les amis mais aussi tous les autres joueurs. L’aspect virtuel du jeu et des personnages n autorise en aucune façon l’oubli des règles élémentaires de savoir-vivre et de politesse envers les autres joueurs, que ce soit dans le jeu ou sur les forums.
-Honneur en toute circonstance, la guilde cherche à établir une réputation de confiance et d’honnêteté quelque soit l’univers ou elle est présente. Tout membre pris en flagrant délit de cheat, ninja recevra un avertissement, puis sera déguildé si cela se renouvelle.
-Entraide en sachant se montrer présent pour aider les autres membres, que ce soit par des conseils, une participation active aux sorties organisées ou de l aide pour un joueur rencontrant des difficultés. C’est aussi savoir demander de l’aide quand vous en avez besoin. Nous apprécions néanmoins que nos membres sachent faire preuve d un minimum d’autonomie et ne confondent pas aide et assistanat.

Les règles de fonctionnement
-Dés lors que vous intégrer la Dream Team, vous vous engagez è connaitre, accepter et respecter sa charte. Tous les membres doivent en prendre connaissance car le non respect des règles est passible de sanctions qui peuvent aller jusqu'à l’exclusion.

La guilde est composée de :
1/ Le Guilde Master
Il dirige les affaires internes et externes.
Il apporte son expérience de jeu et ses conseils aux autres joueurs.
Il connait et applique et fait respecter la charte
Il définit les droits concernant les outils de gestion de guilde.
Il valide les candidatures.
Il a la responsabilité du clan et de son image, et en répond devant la guilde.

2/Les Officiers
Ils ont pour rôle de conseiller, aider, encadrer le groupe, ce sont avant tout des joueurs disponibles pour vous faire profiter de leur expérience.
Leur nombre s’adapte à la taille et aux besoins de la guilde. Les officiers sont recrutés parmi les membres les plus actifs et dynamiques, et veulent s’investir dans la vie du groupe sur la durée.
Ils signalent les comportements hors charte, afin qu’une décision sur la sanction soit prise par le conseil des officiers et le guilde master. Au cas où un joueur aurait un comportement totalement inacceptable, ils ont le droit de l'exclure immédiatement. Ils peuvent inviter de nouveaux membres

3/Les Vétérans
Les vétérans peuvent guilder avec l accord du conseil.
Ils ont accès a plus d'onglets de la banque et peuvent retirer des items.
Ils sont la force vive du clan . Ils s’impliquent dans les activités de la guilde de plusieurs façons :
Consulter le forum pour se tenir informé des annonces importantes, des sorties organisées par les joueurs et peuvent en proposer si ils raid leader.
Farmer pour aider un membre ou lui donner un composant qu’ils savaient lui manquer, faire bénéficier de ses métiers a la guilde (car on ne vend pas aux membres de son clan).


4/Les Membres
Ils sont connectés souvent, participent activement aux raids proposés. leur implication pour la guilde en font des gens de confiance.

5/Les Initiates
Ils ont passé le cap du trouffion, correspondent a l esprit de la guilde(durée: 1 mois minimum, peuvent restés plus longtemps si ce sont des gens co occasionellement)


6/Les trouffions
ils viennent d etre guildés, nous nous donnons de 4 a 6 semaines pour se connaitre, voir si ca colle^^entre eux et nous, a ce terme nous déciderons si nous continuons le chemin ensemble
ou non.





Attitude de jeu

-votre temps de jeu vous appartient et vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez tant que vous respecter le style de jeu des autres joueurs.
D’un point de vue générale, nous attendons de vous une certaine maturité d’esprit, les guéguerres ne nous intéressent pas, nous n’avons pas le temps de jouer les procéduriers, ni les baby-sitters, ni les policiers : à vous de prouvez que vous méritez notre confiance. Enfin n’oubliez jamais que vous représentez votre guilde auprès de la communauté des joueurs.

- Concernant les rerolls, en raids ils ne sont pas prioritaires aux rands, les mains le sont toujours.
Changer de main est possible, à la condition que le reroll que vous proposez est un stuff
équivalent au main.

- vous disposez d 1 canal de guilde, qui n est pas la pour faire étalage de vos revendications, si vous avez 1 probleme parlez en au gm aux offis ou toute personne de votre choix. Cherchons des solutions ensemble.



avatar
Morgur
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum